Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Grand tournoi de pétanque!! Venez vite!!

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›

cunbi

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cunbi
le mercredi 31 août 2005, 13h49

sa na pas de bus un jeux de pétanque??????ca nexiste meme pas en touca moi je vous laisse jouez a la petanque imaginare

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le mercredi 31 août 2005, 13h59
Ouais Gilbert! Un barbecue GEANT!!!! C'est géant comme idée nan? Et puis la je lève un verre rempli de Bjorka, en l'honneur de Bridgess, et Racoon, qui ont remporté cette victoire mais qui l'ont dédié a JC et Gilbert! C'est un acte trsè sensible... y'aurai t'il plus que de l'amitié entre Gilbert et Bridgess? mdr!
Mais euhhhhhh, Bridgess boude pas.... dans le fond, c'est toi qui a gagné!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le mercredi 31 août 2005, 14h18

RHOooooo cunbi la franchement tu casse tout !! c'est un RP !!

mais non mais non c'est la franchise et les non tricheurs qui ont gagné genevieve !!!

bon vitte au bbc geant de gilbert et jc !

j'apporte les gateaux !! :)

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le mercredi 31 août 2005, 14h55
Des gateaux? C'est pas des chamallow que tu apporte? Allez s'il te plait, pour moi.... :(

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le mercredi 31 août 2005, 15h28
Mais si, viens Bridgess! On va s'amuser! Moi j'amènerais tout l'alcool qu'il faut!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 31 août 2005, 16h54
geneviève , pourquoi tu dis que Bridgess et Racoon ont gagné?? Tout ça parce qu'avec Groupie vous n'avez pas gagné  c'est bien ça?? et bien on fête tout le monde ici alors soit pas mauvaise perdante......!!

Bridgess allez fais plus la tête!!! on va s'amuser ...... oui d'accord tu peux amener Dino si cela te fait plaisir mais alors tu l'attaches bien! parce qu'on va pas courir après lui comme la dernière fois!

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le mercredi 31 août 2005, 17h16
Au secours! Pas Dino!... Bon d'accord, mais pas de léchouilles.

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mercredi 31 août 2005, 17h35
Quelqu'un a un stylo? J'ai plus d'encre dans le miens! Waow! Après la course de pédalo! Mais c'est magnifique... Je suis si jeune! *larme à l'oeil*
Je vous en suis très reconnaissant! Merci à tous, et bien sûr j'espère que tout le monde s'est bien amusé et nous allons fêter les magnifiques matchs et non les gagnants! Félicitations à vous tous, j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer contre vous! Bravo encore merci!

J'espère que vous viendrez et que vous ne ferez pas la tête! Je veux bien que dino vienne! Je pense que Noasy sera très content! :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 31 août 2005, 18h47
Si j'ai le droit d'amener Dino avec moi...je vais peut-être y aller... mais bon! Faut quand même que je digère ma défaite, mdr! Et puis, elle est où cette fête et à quelle heure?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 31 août 2005, 19h07
La fête est à côté du terrain de pétanque et elle commence maintenant car il faut lancer le feu du barbecue!!
Alors tu viens dis??? Tu fais plus la tête hein???? Si ! si ! Vous avez joué comme des déesses les écureuillettes pour des non-connaisseuses!
et plus de gage non plus! vous venez alors????
et puis tu vois Bridgess Dino est cordialement invité! malgré tous les dégâts qu'il a commis l'autre soir!
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›
Partagez