Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

2ème édition Mister Gland Doré!

> Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2031 suivant ›

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le vendredi 05 août 2005, 10h43
non non, clicmoadroa divague pas, tu n'as pas le droit de voter pour supercureuil ! Par contre pour moi, tu peux :-) Alleeeeeeeeeez stp !

* Bjorgveldt s'asseoie au piano et commence à jouer le tube de Jacques Bruts*

"...
voter pour moi, voter moi...
Moi, je t'offrirai des bjordka-cassis
venues de pays
où il fait tres froid.

J'te plaquerai par terre
juste apres le foot
Pour qu'à la fin aout
tu passe la serpillere

Ce sera pas la peine
quand tu s'ras en cuisine
que tu fasses d'la poutine (beurk)
c'est d'la cuisine pas saine

Mais voter pour moi,
voter pour moi,
voter pour moi,
voter pour.... moi..

* le public retient son souffle devant une si belle interpretation de Bjorgveldt*
* les larmes coulent de bonheur et d'admiration *
* on entend murmurer ici ou là : "mais quel dieu ce Bjorgveldt" ou encore "mais que fait le jury ? c'est Bjorgveldt qui doit gagner, il est si beau, si <censored by admins>*

* la folie s'insatalle ! la hola se lance dans les gradins tel un soir d'Europe victorieux de ce bon vieux stade Velodrome*
* la police nutsienne retient les ecureuillettes pour qu'elles ne montent pas sur la scene embrasser leur idole *
* Bjorgveldt sent le jury completement <censored by admins>...*
...

supercureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par supercureuil
le vendredi 05 août 2005, 10h49

<Le rideau s'ouvre, un spot éclaire Supercureuil qui se trouve au centre de la scène, vétu d'une veste en cuir à franges , de santiagues et d'un sombrero. On peut remarquer qu'il s'est également laissé pousser la moustache.>

Holà, yé souis Sancho! .... heu  Souprecoureuil! Yé fais fous éxécouter dévant fous, cher poublic, cher joury, lé nouméro lé plus éxcéptionnel qu'il fous sera donné de voir! Olé! Afin dé m'assister dans cette incroyable performance, yé récrouté oune yarmante assistante en la personne dé ma voisinne: Minitikki! Applaudissez la bien fort!

Melle, foulez fous bien fous saisir dé cette brindille? Merci, tenez la avec fotre bouche et mettez fous dé profil. Paaaaarfait! né bougez plous!

Mesdames et messieurs, en raison dé l'extème dangerosité dou nouméro, yé fous réclame lé plus grand silence!

<Supercureuil attrappe son fouet et s'échauffe>

Olé! C'est parti!

<roulements de tambours........>

Schlaaaack!

<Supercureuil a coupé la brindille en 2>

Olé! Et maintenant, melle , foulez vous enfiler ce magnifique pantalon de toile? Ténez fous bien immobile! Attention!

Schlaaaack! Schlaaaack! Schlaaaack!  <Supercureuil taille un short dans le pantalon> Schlaaaack! Schlaaaack!

Et fous foila prete pour aller faire dou sport! Merci Melle!Et Maintenant, nous arrivons à la partie la plous danyeureuse, c'est pourquoi yé besoin d'oune victi... folontaire!

<Supercureuil scrute la salle mais pas une main ne se lève. Il pose alors sont regard sur Bjorgveldt.....>

Oui! fous! Fous serez parfait!<Supercureuil va chercher Bjorg> On l'applaudit bien fort! Maintyenant feullez passer en coulisse pour enfiler fotre costume dé scène! En attendant moi, yé vé m'échauffer un peu....

<Supercureuil sort plusieurs couteaux de ses poches et commence à les lancer sur la cible que Minitikki vient de mettre en place>

Tchack! Tchack!Tchack!Plinggg!

Heu ... Pardon feuillez m'éxcouser pour lé spot.... yé lé pas fait exprès.....

<Bjorgveldt entre sur scène dans un magnifique string rose bonbon>

Mais il fous fa comme un gant! et c 'est fotre couleur préférée non? Bon Melle feuillez attacher la vict... le folontaire les bras en l 'air ! Merci. Cher poublic, cher joury, régardez moi ca! c'est intolérable! tous ces poils sour les aisselles! quelle horreur! Yé vé rémédier à ca immédiatement!

<Supercureuil vise et lance 2 couteaux>Tchack!Tchack! <Bjorgveldt se retrouve avec les aisselles lisses comme de la peau de bébé>

Olé! Et mainténant la dernière partie dou spectacle: régardez moi tous ces poils qui dépassent dou haut dou string! Fous fous prénez pour Christian Clavier dans Les Bronzés? Mr Bjorgveldt , la frisette qui dépasse ca n'est pas très élégant! Heuresement qué yé souis là!

<Minitikki bande les yeux de Supercureuil. Il se concentre et lance !> Tchack! <le couteau coupe les poils>

Olé ! Merci Mr Bjorgveldt pour fotre participation! Fous n'avez pas eu peur au moins?

<Bjorgveldt secoue la tete pour dire non, mais la trace d'humidité qu'a laissé son postérieur sur la cible semble indiquer le contraire>

Merci pour fotre attention! Et n'oubliez pas : si fous avez oune problème dé poils fous poufez passez mé voir, mon sombrero et mes couteaux ne sont yamais bien loins! bonsoir!

pipoly

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par pipoly
le vendredi 05 août 2005, 11h19

(sur l'air de dezil (san ou)pipoly retient son souffle entre sur scène prend le micro s'assoie sur le petit tabouret et nous fait une interprétation a sa façon)

refrain:<<une minute votez pour moi

n'ayez pas peur je suis la

un jour sans vous c des votes en moins

je pleureré un ocean si vous votez pas pour moi

sans vote le jury  g plus ka aller mrecoucher>>

jury c ma seule chance ma seule richesse

c la ke g donner le meilleur de moi meme

nous sommes seulement a la fin des votes

et je croi kil vo mieu votez pour moi c moi le meilleur

refrain<<...>>x3

(pipoly est assez fier de sa représentation et salue le jury et tout les autres candidat)

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le vendredi 05 août 2005, 13h36

Et voilà, l'élection de Mister gland doré se termine. Ouinnn.Sniff,sniff. Dommage c'était trop amusant, les p'tits écureuils ont beaucoup d'imaginations et sont très doués.

Je vous remercie tous pour les rires que vous m'avez déclanché avec vos récits ,et je vous souhaite donc à tous bonne chance.

Si se n'était que moi ,vous seriez tous premiers mais hélas il faut bien un premier et un dernier...

Bises à tous et à la prochaine.

toukette

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le vendredi 05 août 2005, 15h00
ouais donc c'est moi qui gagne...
c'est trop sympa, je suis trop fier
je remercie le jury et ceux qui m'ont soutenus
un merci particulier à mes parents pour m'avoir fait aussi parfait, beau, doué, intelligent...

:-)

pipoly

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par pipoly
le vendredi 05 août 2005, 15h28

ouai Bjorgveldt on arrosera sa avec une bonne bouteille de bjorka !!! et on fra la fete jusko bout de la nuit tien g une inspiration tout a coup

(pipoly se remet au micro et nous interrète un refrain sur l'air d'émiles et image(les démons de minuit)

refrain<<il m'entraine o bout de la nuit les bouteilles de bjorka

il m'entraine juska linssomnie les écureuil de nutsy>>

pipoly

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par pipoly
le vendredi 05 août 2005, 15h30

bon sayez

jarrete de chantez

jvé pa continuez

a vous souler

désolé

je n'arrive pa a arrété

de faire rimer

c plus fort ke moier....euh moi!!!

:)

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le vendredi 05 août 2005, 16h04
bravo c'est géant !

pipoly

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par pipoly
le vendredi 05 août 2005, 16h24
merci!!merci bokou mais au faite c quand les résultats des élections??????????????

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le vendredi 05 août 2005, 16h49
Déjà fini? Snif alors! Il était super chouette ce concours et merci à tous les candidats pour leurs beaux récits! Bonne chance à tous!
 > Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2031 suivant ›
Partagez