Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Syndicat d'Initiatives de St Amour !

> Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2025 suivant ›

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 16 août 2005, 00h53
vouii  ...moi chaaadoore tes potnuts   chilbert ,  déchoolé de parlé  laa  bouchhe pleiinee  ....!
 gloup miannn   , voilà ...! bon je disais ils sont très bon tes potnuts , gilbert ...persque aussi bon que ceux de choupie et tomie ....  jean claude tu as toujours ta pate brisée ...mdrr    je voulais dire ta paTTe brulée te fais toujours souffrir ...??  ou tu trouves une exuses pour rester au bar ...lol... tiens sers moi un petit verre .....
joyeux anniversaire pimprenelle ....! je lève mon verre en ton honneur
non Nestor ..n'allons pas ...jouer contre Nutsyna .......elle joue vraiment  trop bien ....on y perdrais certainement des noisettes ...tu bois un verre avec moi mon kureuil ??

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mardi 16 août 2005, 01h33
Merci tous !!
C super de feter mon anniversaire avec vous ! Nutsyna est vraiment douee pour le billard !
Et j'adore les potnuts !! mmmmmmm................

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 16 août 2005, 01h58

...j'savais pas que Pimprenelle était gourmande!!!...t'as vu Mélonie elle a tout rafflée...elle te bat hein!!...

...enfin, çà fait plaisir de voir notre Maire heureuse!!!...les quinze jours de stage de méditation lui ont fait beaucoup de bien...n'est ce pas Gilbert!!!...

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le mardi 16 août 2005, 02h27
Merci merci! Euh...je suis toute gênée là des compliments...euh... Gilbert m'a donné quelques cours comme ça...et puis ya la chance des débutants...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 16 août 2005, 10h57
Oui c'est vrai que t'es douée Nutsyna, il faudra penser faire des concours pour la prochaine fête ..... mais , nous allons nous entrainer en attendant! Tu n'avais même pas besoin de cours Nutsyna tu es tout simplement douée, la classe, quoi!

Et bien ce fut une bonne soirée que nous avons eu le bonheur de partager avec notre Maire, trop souvent  en méditation jusqu'alors ....... Pimprenelle? tu veux des chaussons aux noisettes? Pas de problème, on va se remettre aux fourneaux avec Raoul et hop! Qui d'autres en veut?

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mardi 16 août 2005, 12h12
euh????? moi????? j'ai juste fait un saut hier soir, mais comme j'étais un peu fatiguée par le déménagement (et puis y'a Jonis et Boniface qui m'ont aidée, et ils avaient apporté le tord boyeaux de Jonis.... va falloir lui expliquer que c'est pas buvable son truc..... donc j'étais pas au mieux de ma forme!!!!)
Mais là c'est bon si y'a des chaussons aux pommes je suis preneuse!!!!!!
Au fait gilbert t'as pas besoins d'huile de noix pour les faire frire????? ...... Aaaaaaaaaaaah???? tu les fais pas frire????? mais pourqoi???? c'est bon les chaussons frits!!!!! tu devrais essayer!!! surtout après avoir fait frire des pop corn, c'est génial!!! Aaaah?? .... tu fais pas frire les pop corns?????? ah bon???? vous êtes un peu bizzares ici quand même!!! vous faites rien frire vous????? même pas les bulots????? ah bon!!!!
ben je vais essayer les chaussons pas frits alors!!!!!

Et joyeux demi anniversaire à Pimprenelle!!!! j'ai pas pû lui souhaiter hier soir parce que le déménagement et puis..... ah bon je vous l'ai déjà dit????? ah bon????

nuttsie

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par nuttsie
le mercredi 17 août 2005, 08h39
ben tiens sneezer des chaussons frits ça doit pas être mauvais ça !! tu pourrais en faire une spécialité !!! quoique les chaussons pas frits ben c'est très bon zaussi mais bon quand il s'agit de manger suis toujours la première !!! enfin je dois faire attention, la dernière fois j'ai fait une sévère indigestion de noisettes confites !!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 17 août 2005, 09h48
des noisettes confites????  bonne idée ! on demandera à Choupie ettomie de rajouter cette recette sur la liste eleurs spécialités!

pour les chaussons frits, j'ai un peu peur que l'huile de tracteur deSneezer ne vienne gâcher le goût des chaussons aux noisettes.....!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mercredi 17 août 2005, 13h25
Munch Munch!!! ch'est bon, ch'est chur..... mais che cherais meilleur Frit!!!!!
et les noisettes confites, on peut les faire frire??????

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 17 août 2005, 17h57
Faudra demander aux expertes Choupie et tomie dès leur retour car j'en sais rien moi j'expérimente en ce moments des recettes pour mon GilbertCafé, des plats cuisinés ! Tu veux goûter à mes feuilletés de magrets de bulots? Dis-moi ce que tu en penses avant que je le propose sur la carte!
 > Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2025 suivant ›
Partagez