Nutsyna
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Pourquoi faut toujours que je me fasse avoir par jean-Claud...le terrible. bon allez les autres, hurry up!
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Précieux amis, je suis de retour! He bien oui les anglais n'ont finalement pas voulu me garder... snif! pourtant moi j'adore Londres, c'est trop toP!
Nutsyna
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ppff!! Tu parles!! Ces anglais... du grand n'importe quoi! Je serais toi, je prendrais moins de plaisir à aller en angleterre qu'à aller faire du hip hop!
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Petite Nutsyna, tu ne comprends pas! Les Anglais je te l'accorde, ce sont des anglais! Mais il n'y a pas que des Anglais à Londres! il y a aussi des beaux gosses et des pin uP! (c pas spécialement vrai mais c pour le jeu)
Nutsyna
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Parce que tu crois que ça m'intéresse ça...ils savent même pas ce que c'est que du seven up!
Petit Viennois
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Piètre boisson que le Seven Up si vous voulez mon avis... On ne fait rien de mieux qu'une bonne Bier vom Faß!
Hups..je crois d'ailleurs que j'en ai trop bu...Bon promis, c'est fini, j'arrête demain de boire...en attendant qui veut boire avec moi un dernier coup?
Nutsyna
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Parce que tu crois qu'on peut arrêter comme ça...ça serait un scoop!
Petit Viennois
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Peut-être bien que oui... m'enfin m'ôtez pas tous espoirs de redevenir sobre un jour... Pourtant j'en demande pas trop!
Nutsyna
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Pourquoi pas après tout...mais bon, ça me paraît impossible. Surtout quand on boit beaucoup
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
pfff j'en claude le terrible est de retour ;)!! et il marque sur ces
bonnes paroles anti-alcool son point qu'il attendait beaucoup!!