merci a tous pour cet accueil
ça me touche bcp
ba je débute alos je n'ai aps bcp de noisettes et j'aimerais bcp avoir des nids ciomme ceux que j'ai déja vu mais bon cela viendra après.
En tout cas merci bcp a tous
bisous
..si t'as besoin d'un conseil Stich!!... viens faire un tour chez moi au quartier des Jeunes pousses!!..tu sais là où y a les campeurs.. je suis disposé à t'aider..et je te ferai aussi voir mes toiles .. sinon.. ici tous les anciens kureuils du village sont prêts à aider les jeunes qui débutent..et de temps en temps..jettes un coup d'oeil au forum de Nutsy.. rubrique aide au jeu.. ou au forum de St Amour des Noisettes...
..voilà!..alors!!..bonne installation et bon amusement!!.....
...mais qu'ont-elles donc les kureuillettes de St Amour?..c'est l'arrivée des nouveaux qui leur fait perdre la tête....
...D'abord Sneezer qui me confond avec un autre Kureuil !!..maintenant ptiteplume qui se fait passer pour moi!!!...en plus elle est gonflée..cette blanc bec!!.."je vais te faire voir mes toiles"...dit-elle à Stich !!..faut surtout pas se gêner!!...v'là qu'elle se prend pour l'artiste de St Amour!!...elle va m'entendre..j'vous le dis mes amis!!......
lol nestor
pk l'artiste c'est toi ?
merci en tout cas pr tout et je crois qu je commmence a piger le système :)
merci bcp
bisoussssssssssssss
salut tout le monde
je me suis pa presenter ,alor voila mon ecureuille sapelle Nilia jabite o lac je suis debutante mais g trois moi ,sinon en rai je mapelle Chloé jabite Paris et je vai avoir 14 ans le 10 octobre(dan 3 j) je trouve ce village super ,vraiment simpatik,et les ecureuil sont vachement(meuhh)simpas surtout gilbert mon voisin ki maide bocou et ki es vraimen gentil
ps:vous me faite marrer ptitplume et nestor
a++ les ecureille
xoxoxoxoxoxoxoxoxoxo
salut tout le monde
moi c Nilia jabite o lac et chui debutante
...salut Nilia!..bienvenue à St Amour..j'espère que tu vas t'y plaire ici..en tout cas, si tu veux t'amuser j'crois que t'as choisi le bon village!!..et pour ce qui est des activités y en a pleins!!...
...et ptiteplume!..elle m'éneeeeerve!!!..elle se croit tout permis!!...voilà!!.......
...bon amusement et bon jeu!....
salut nilia
je te souhaite la bienvenue parmi nous
ce site est super et ce village encore plus, tout le monde est super sympa
bisous @ +