Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
58
De mauvais esprit alors !!!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
57
Esprit mauvais ou bon, ce qui importe c'est d'en avoir, non ?
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
56
Pas tant non, s'il n'est pas de qualité, où allons-nous?
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
55
Ohhhhhhh not' Grand Bourru poilu, tout nu et dentu est intervenu. Il nous est rendu le bel animal et n'est pas vaincu et encore moins pendu ! (pas terrible ça mais bon la journée fut dûre !!)
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
54
tu fais dans la rime Fidelma ? moi aussi la journée a été dure et le retour de la froidure, dure, dure de s'acclimater pourtant c'est la tournure normale des choses.
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
53
Oui, retour du froid polaire, c'est marrant parce que la neige toute fraîche de ce matin était devenue toute croustillante ce soir! J'aime quand ça fait 'crounch!'
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
52
Par chez nous hélas ça fait pas crunch mais plutôt flic floc, c'est de la boue ! Fait que pleuvoir, j'espère qu'on aura de la neige pour Noël, de la belle neige toute blanche dans laquelle mes chiens adorent se rouler (j'ai hâte de voir la tête du petit dernier qui ne connaît pas encore) et qui fait bien crounch sous la semelle!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
51
Ici, il n'y a qu'une trace de neige au sol... et à ce moment précis (19h15) un mercure qui indique un fabuleux -15°C . La belle neige blanche a malheureusement tendance a ne pas le rester très longtemps. Je rêve déjà de pommiers en fleurs et de bourgeons partout! L'hiver me semblera long !
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
50
-15 !!!!!!! Pauvre Nation frigorifiée ! Quand je pense que ce matin je me plaignais qu'il faisait froid et au thermomètre il y avait un tout beau + 12 °C !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
49
Dans ma région Fidelma, =15 c'est presqu'une affaire de rien! j'ai déjà vue des -40°C et avec un vent à écorner les boeufs, la sensation sur la peau avoisinait les -60°C ça n'a pas empêcher mon humaine de faire son quotidien (courses et tout). J'habite plutôt au nord comme tu le devine sûrement. ce matin (parce que c'est le matin chez moi nous avons 0° et toute la nuit la pluie a fait flic,flac,floc. L'hiver semble hésiter un peu a s'installer définitivement.