chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Dans le ridicule, oui, je suis d'accord. Mais la classe, ah non, c'est nous les meilleurs ^^
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Faux ...c'est pas vous les meilleurs !! les plus bruyants oui, ça je vous l'accorde sans contester :p
Vos grelots sont là pour que l'on vous remarque ....le GLING GLING habituel quoi !!
Groschéri
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
OOOOH mes petits choupinous, on vous manque déjà ? On vous donnerait bien les résultats, mais vous avez tellement peu mesquiné... Tous ces PA que vous avez gardé pour vos petites promenades champêtres alors qu'on vous tendait les bras :'(
Allez, puisque vous en redemandez, plein de gros calins pour tous ! C'est fiesta aujourd'hui ! Mon nid rayonne ! Je eu tellement peu de vrais mesquins que la réparation a été de très courte durée !
Pleins de bisous à tous :*:*:*
La prochaine fois vous vous en sortirez (peut être) mieux... 8D
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
vilains bisounours... tu es bleu de jalousie parce que tes voisins ont été choyées plus que toi? oo rhhoo pov petiot mal aimé!!! rabit t'envoie du lolo...tsss ca va te clore le bec 3 secondes ...
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Oh mais regardez qui voilà .....c'est notre bleui préféré ! Comment vas-tu vilain coloré ? tu es parti sans dire au revoir et tu reviens sans crier gare :p C'est pas très bisounours ça !
Tu nous fais ta crise de mal aimé et tu oses dire que tu n'as pas eu assez de cadeaux ? Pas gentil ça, pas gentil du tout !
Vise bien le rabbit et surtout ne le rate pas , comme cela il ne pourra plus parler :D
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
je le ai ai déjà servi chaud..mais pas faut pas abuser hein!! des fois qu'il s'habitue trop au bibi au lit!!
Groschéri
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Ah ben oui rabbit essaye de bien viser hein :p :p apparament c'est pas chanse qui va se mouiller ??? ;)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Pourquoi devrais -je me mouiller le BleuGrosChéri Décoloré ? tu disparais, tu reviens et tu veux toujours plus de cadeaux !
Des cadeaux, tu as eu ton lot !
Des bibi au lit comme le dit rabbit, pas bon pour toi !!
Désolé mais tu n'auras plus rien :D
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
enfin!! il est là lui au moins!! alors que la jaunisse et le rosâtre se terrent quelque part 00
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Alors GrosDarlingBlue ? qu'as-tu fait de tes deux compères GrosKissPink et GrosSoftYellow ?
Tu les as enfermés dans leur nid ? Ou ont-ils eu une overdose de cadeaux ?