Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Rallye questionnaire des 6 ans de Nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19 20 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 04 décembre 2010, 00h29
tri7 : je répondais aux 2 questions qui précédaient de Romarain :)
  • Ce sont les grades existants (pour la question 28)
  • Et donc ceux qui ont atteint ce grade existant (pour la question 29) : en l'occurrence, zéro ! ;)
Lol c'est marrant, mais la question était claire : Quel est le grade actuellement le plus haut ?
A aucun moment il n'a été question de savoir si ce garde était atteint ou pas... La question suivante demandait juste combien l'avaient atteint ! ;)

Tout était bien clair : il y avait des pièges dans ces questions... Il fallait bien prêter attention à tous les mots de chaque question pour ne pas tomber dedans :)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 04 décembre 2010, 00h29
Le temps est maintenant venu de faire les décomptes de points...

Pour commencer un grand bravo à tous ceux qui ont eu le courage et le temps de se lancer dans ce rallye questionnaire... Tous les participants gagnent donc un parchemin du rallye des 6 ans de Nutsy. Vous êtes 22 à gagner cet objet souvenir :)

Voici maintenant le classement des 5 premières places. Je ne fournirai pas le classement des suivants, mais vous pouvez toujours me contacter par MP si vous avez la curiosité de connaître votre place ;)

Première place :
Après un départ idéal (un sans faute), la route était tracée... Elle a donc assuré la première place finale avec 38 points, il s'agit de Snapblue ! Elle remporte (en plus du parchemin) un Nonos cadeau et un ambre précieux !

Seconde place :
Dans un tir groupé, 3 kureuils se suivent... Réguliers sur les deux éreuves, ils ont atteint le score final de 36 points. Il s'agit de Romarain, sissyy46 et Squeeck. Ils remportent tous les trois (en plus du parchemin) un ambre précieux :)

Troisième place :

Deux kureuillettes ont atteint la troisième marche du podium. Avec un score de 35 points, elles ratent de peu la seconde place, il s'agit de POUPEE et Sarahgos :) Elles remportent toutes les deux (en plus du parchemin) une émeraude verte géante :)

Quatrième place :
En quatrième place, et malgré un très bon départ avec 19 points sur la première épreuve, Chok Olla a ensuite perdu du terrain pour terminer avec un score final de 34 points. Chok Olla remporte donc (en plus du parchemin) un saphir géant :)

Cinquième place :
Trois kureuils se partagent la cinquième place... Avec un score de 32 points au final, nous pouvons féliciter croquenoix, Matisse609 et Métine, qui remportent (en plus du parchemin), l'objet communauté créé dernièrement par Matisse609 : le chandelier 6 ans. :)

Encore bravo à tous :) Et rendez vous pour un prochain rallye questionnaire, peut-être... ;)

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le samedi 04 décembre 2010, 01h14
tsss lucidoll est meme pas  classée... tsss elle rentre se coucher pour dodoter :p :p  bravo a tous et merci pour le parchemin, il est tres zouli , suis tres contente et merci reinette de cette organisation superbe :)

croquenoix

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par croquenoix
le samedi 04 décembre 2010, 09h41

Super! Suis ravie d'être dans le classement et merci pour le parchemin et le chandelier. Vais pouvoir faire des dîners en tête à tête (oups, faut être 2 pour ça, non :).
Et un grand merci à reinette pour ce rallye très instructif.

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 04 décembre 2010, 10h24
Les cadeaux ont visiblement été distribués ;) N'hésitez pas à vérifier dans vos inventaire que vous avez bien tout et que le facteur ne se serait pas trompé ou ne vous aurait pas oublié ;)

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le samedi 04 décembre 2010, 10h39
Wahoo!!! Super, quel beau parchemin!!! Bravo les gagnants!!! C'était très divertissant toutes ces questions!!!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 04 décembre 2010, 11h07
Un grand bravo (et merci aussi) à Matisse609 qui a justement dessiné le parchemin et le chandelier :) :)

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le samedi 04 décembre 2010, 12h19
Merci reinnette ainsi que Matisse609 (superbe!).
Je signale juste une faute dans la description de l'ambre "pplus" ^^

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le samedi 04 décembre 2010, 13h03
Merci rénète pour ce questionnaire. Je me suis bien amusée à répondre aux questions (moins à compter les étages de ton nid :p). Bravo Matisse, ton parchemin est superbe ;)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 04 décembre 2010, 14h53
YOUPIE !!!   Je suis super contente de ma 3ème place!  Merci pour les beaux cadeaux!  Et merci reinnette pour le concours.

Mais je suis fâchée contre moi, j'aurais pu finir 2ème, je me suis plantée bêtement, mais alors là, vraiment bêtement sur la question des coupes!  J'ai bien tapé "coupe" dans le moteur de recherche et j'ai compté 6 coupes....  biesse que je suis, je viens de vérifier, terriblement sûre de moi que notre reinnette s'était trompée, et là, honte à moi, je me suis rendue compte qu'il y a "atelier de déCOUPE" dans la liste!!!  Et je l'ai comptabilisé!!! Je suis impardonnable sur ce coup-là!
 > Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19 20 suivant ›
Partagez