Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'y vais...... Fouettefouette farfouilla dans les moindres recoins près du tas de cailloux mais elle ne trouvait pas le cochonnet. "C'est dur de faire la différence il n'est même pas fluorescent ce cochonnet !"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Attends, je vais t'aider...pff...je crois que j'aurais besoin de lunettes, je ne le vois pas non plus.... evaman, viens voir avec nous, on finira bien par le retrouver!
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bof!!bof!!il faut toujours réparer les bétises de Raleur ,en plus il y a des ronces et ça pique !Raleur vient par ici écarter les ronces .Raleur ronchonnait à l'idée de se piquer les papattes,il pris un morceau de bois et commença à aplatir les mauvaises herbes,mais pas avec le sourire!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Le voilà! ça y est, on va pouvoir commencer la partie! Qui lance le cochonnet? Pas trop loin si possible...
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
fouettefouette lança le cochonnet avec délicatesse pas trop loin juste ce qu'il faut.POUPEE prit la position pour tirer et hop!elle se plaça pas trop mal du cochonnet.mais au faite nous n'avons pas désigné les placeurs et les pointeurs!Qui est qui,il faut savoir pour bien jouer!les kureuils formérent un rond et discutérent entre eux pour savoir.Allons nous avoir la réponse pour continuer à jouer?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
En voilà une question qui me perturbe... moi, je vise le cochonnet.... suis-je pointeur ou lanceur.... quelle est la différence?
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
le placeur place les boules le plus prés possible du cochonnet et le pointeur dégage les boules de l'équipe adversaire qui se trouve prés du cochonnet
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Allez les amis continuons notre partie de pétanque la nuit va tombée et nous ne verrons plus clair pour continuer.C'est à qui de lancer sa boule ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, donc je suis placeur alors, vu que je vise toujours le cochonnet! Et gare à qui va essayer de déplacer ma boule, hein!
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Raleur doit être pointeur le connaissant avec ses grosses papattes et sa force d'hercule!hi!hi!hi!