Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Gendarmerie

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 16 17 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 01 novembre 2010, 11h06
J'y vais...... Fouettefouette farfouilla dans les moindres recoins près du tas de cailloux mais elle ne trouvait pas le cochonnet. "C'est dur de faire la différence il n'est même pas fluorescent ce cochonnet !"

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 01 novembre 2010, 20h44
Attends, je vais t'aider...pff...je crois que j'aurais besoin de lunettes, je ne le vois pas non plus....   evaman, viens voir avec nous, on finira bien par le retrouver!

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le lundi 01 novembre 2010, 23h56
Bof!!bof!!il faut toujours réparer les bétises de Raleur ,en plus il y a des ronces et ça pique !Raleur vient par ici écarter les ronces .Raleur ronchonnait à l'idée de se piquer les papattes,il pris un morceau de bois et commença à aplatir les mauvaises herbes,mais pas avec le sourire!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 02 novembre 2010, 22h07
Le voilà!  ça y est, on va pouvoir commencer la partie!  Qui lance le cochonnet? Pas trop loin si possible...

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le mercredi 03 novembre 2010, 13h21
fouettefouette lança le cochonnet avec délicatesse pas trop loin juste ce qu'il faut.POUPEE prit la position pour tirer et hop!elle se plaça pas trop mal du cochonnet.mais au faite nous n'avons pas désigné les placeurs et les pointeurs!Qui est qui,il faut savoir pour bien jouer!les kureuils formérent un rond et discutérent entre eux pour savoir.Allons nous avoir la réponse pour continuer à jouer?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 04 novembre 2010, 23h21
En voilà une question qui me perturbe... moi, je vise le cochonnet.... suis-je pointeur ou lanceur.... quelle est la différence?

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le vendredi 05 novembre 2010, 08h25

le placeur place les boules le plus prés possible du cochonnet et le pointeur dégage les boules de l'équipe adversaire qui se trouve prés du cochonnet

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le samedi 06 novembre 2010, 21h32
Allez les amis continuons notre partie de pétanque la nuit va tombée et nous ne verrons plus clair pour continuer.C'est à qui de lancer sa boule ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 07 novembre 2010, 13h34
Ah, donc je suis placeur alors, vu que je vise toujours le cochonnet!  Et gare à qui va essayer de déplacer ma boule, hein!

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le dimanche 07 novembre 2010, 18h11
Raleur doit être pointeur le connaissant avec ses grosses papattes et sa force d'hercule!hi!hi!hi!
 > Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 16 17 suivant ›
Partagez