Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Tournoi de foot Inter-Nutsyen

> Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2024 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 29 juillet 2010, 21h01
Fais gaffe, il est capable de bouffer l'image

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le vendredi 30 juillet 2010, 02h09
Bon, après une batterie de tests (Grand Bourru était sorti de sa planque, protection supplémentaire, au cas où...), j'en conclus que toi, antinutella1er, souffre de graves problèmes liés au chocolat et tout ce qui s'y rapporte, même la couleur. Je vais donc devoir te demander de venir t'installer sur le canapé dans le bureau d'à côté... **euh, là, il ne devrait plus bouffer grand-chose... je suis hors de danger... du moins, je crois?!**

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 01 août 2010, 20h07

Sarahgos, tu ne veux pas tester le nouvel appareil de Grand Bourru, en ce qui me concerne je veux bien essayer histoire de rire un peu.......

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 02 août 2010, 05h39
Bon, je veux bien te laisser essayer l'appareil, Fouettefouette! Les cartons sont là, si sarahgos veut te les montrer... sinon, elle peut s'en fabriquer. Une chance pour toi que ce n'est pas un transmetteur d'impulsion, elle aurait tôt fait de te court-circuiter!

Durant ce temps, l'anti s'impatiente dans le bureau... mais où est son repas gratuit, sa chambre douillette et tout le tralala?!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 03 août 2010, 21h35
Youpiiiiiii ! Sarahgos montra à Fouettefouette le fonctionnement de l'appareil, l'installa sur la tête de Fouettefouette qui riait. Quelques instants après Fouettefouette ne riait plus du tout, elle avait des hallucinations et voyait autour d'elle une ribambelle de kureuils qui tournoyaient autour d'elle à tel point qu'elle en eut la nausée .......

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 03 août 2010, 23h16
Bon, anti, je vais devoir t'installer dans une chambre pour la nuit, je dois absolument arracher sarahgos de la machine, elle est en train de rendre la pauvre Fouettefouette malade! J'arrive, Fouette!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 05 août 2010, 20h47
Ah il était temps ! Décidément sarahgos est intenable moi qui la croyait plus sympathique. Merci Grand Bourru un peu plus je trépassais.... Alors l'antutu que devient-il ?

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 05 août 2010, 22h57
À l'heure qu'il est, je n'ai pu lui faire passer la thérapie orale. Mais de ce que j'en vois, la guérison sera dure et lente. Il semble être gravement atteint, le pauvre! Je crois que les dures épreuves que traverse noisetteville présentement, jumelés à la présence de sarahgos dans le coin, ont achevé notre tartinade à quatre pattes favorite!

Ps.: En dehors du RP, Fouettefouette, merci de continuer à passer par chez nous. Si je peux faire quoique ce soit pour te remercier, envoie-moi un MP et ça me fera plaisir de te rendre service!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 08 août 2010, 21h13

Hummmm, je pense que notre antutu en a eut assez et qu'il en a profité pour passer quelques jours sous le soleil des tropiques pour oublier tous ses soucis. Toutefois cela ne nous empêchera pas de continuer notre sport et je proposerai aujourd'hui du tir à l'arc puis partie de fléchettes, histoire de s'exercer au cas où nous verrions quelques intrus rôder dans le coin.....

PS : Mais c'est toujours avec plaisir mon cher GB. Mes petits continueront de te rendre visite.....

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 09 août 2010, 01h03
Oh mais bien sûr Fouettefouette! Tu as tout ce qu'il faut? Sinon je peux amener mon équipement et on se le partagera! Du tir à l'arc, c'est bien, ça  permettra à mes deux yeux de réapprendre à viser comme il faut! Grand Bourru alla chercher son matériel à son nid et revint au terrain de foot en moins de 2. Il laissa le soin à Fouettefouette de faire l'installation, elle savait beaucoup mieux que lui comment faire. Puis, il ne put résister et fit une courbette devant la kureuillette. Il lui tendit l'arc puis dit: les demoiselles kureuil d'abord!
 > Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2024 suivant ›
Partagez