Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Il a regardé le tableau lors de l'examen!!! Cocotte Poilue cherche evaman. La petite étudiante devrait passer un test supplémentaire pour pouvoir graduer, puisqu'elle avait été absente une bonne partie de l'année! Tu as jusqu'au début de la soirée pour le terminer, evaman. Je ne crois pas que les autres commencent la petite fête avant, alors prends bien ton temps, c'est ton année scolaire qui est en jeu!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pffff, les profs, pauvre evaman, je lui donne mon point supplémentaire si il faut, c'est les vacances, o a tous envie de s'amuser!!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh bien Raleur çà c'est gentil de soutenir evaman, nous allons l'aider à réviser ensemble si tu le veux bien. Je suis sûre d'ailleurs que POUPEE voudra bien se joindre à nous.....
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Encore des révisions......mais on mange quand, j'ai faim moi!!!
Je propose que l'on aide Evaman devant un bon feu pour y faire griller de bonnes choses en même temps, il est mauvais de réviser le ventre vide :P
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, mais faire 2 choses en même temps, ça déconcentre; il vaut mieux d'abord faire l'examen puis manger après... Si tu veux, tu peux déjà aller chercher le bois pour le barbecue, ça fera une avance...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Ggggggggggggloooou, glou...Hinnnn."Ben, j'y peux rien c'est mon estomac qui grogne....
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Evaman est trés fiére de passer son examen,elle pense avoir réussi et sautille partout et saute au cou de Raleur qui fait un gros rot .Raleur tu ne sais pas te tenir ,tu crois que c'est bien quand tu as une fille dans tes bras.
Raleur baissa la tête il paraissait un peu véxé ou alors il allait nous faire une autre bêtise!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hi hi hi, c'est parce qu'il est content.... Cette fois-ci, j'en suis sûre que tu as réussi ton examen haut les papattes. Attendons que Cocotte Poilue soit plus en forme car elle me paraît bien fatiguée...... En attendant, tenez j'ai emporté des barres de chocolatNuts, c'est très bon pour le moral.....
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Hummm!des chocolats c'est sympa fouettefouette.Attention au gourmand de Raleur je le vois qui arrive à grandes emjambées.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Vite, donnes-moi en une avant qu'il ne mange tout!