POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hou! Ce qu'il fait noir dans ce tunnel! Je parie que je me retrouverais pas moi-même! Je vais essayer de toucher mon museau pour voir, hi, hi! C'est rigolo! On peut même jouer à se faire peur, on va se chercher et crier bouh! Ha, ha, ha! C'est trop comique!
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Euh, vraiment? Je sais pas si c'est une bonne idée, c'est que, euh, vous voyez, on, on pourrait se fafaire mal mal et puis puis après, se cocogner et ... Tammy-Kureuil avait peur et n'osait pas le dire! Je je n'ai pas peupeur mais je pprends sosoin de vvous mes amiiies!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Houlàààà... tu as bien la voix chevrotante Tammy! Je te sens angoissée! Donnes-moi ta papatte, ça ira mieux.... hum... je ne te trouve pas.... appelle-moi, je me guiderais au son de ta voix...
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
POUUUUUPEEEEEEEE! POUUUUUUUUUUUPEEEEEE!! Je suis par ici! Puis, quelque chose de poilu lui tâtonna le visage. Aaahhhh! Oh, c'est toi POUPEE! J'ai eu peur! Bien que Tammy n'en parla point ouvertement, elle était bien contente que sa camarade de voyage vienne lui tenir la main! Elles passèrent le tunnel sans encombre et découvrirent un décor des plus enchanteurs...
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Regardez toutes ces petites îles qui parsèment le lac géant de la châtaigne enchantée! Cet endroit ne porte pas ce nom pour rien!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Que dis-tu Petite Cocotte? Tammy a crié tellement fort que j'ai les oreilles qui vibrent toujours....
Oh que c'est beau! Regarde toutes ces petites îles, c'est magnifique!
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
:S c'est justement ce que je disais, POUPEE! Mais tu as raison, la petite a crié si fort que c'est étonnant de n'avoir vu aucun membre du personnel accourir!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu as raison! On aurait pu être égorgées que personne ne serait venu à notre secours! Oups! J'ferais mieux de ne pas parler de ces choses-là devant Tammy moi... j'espère qu'elle n'a rien entendu!
Tammy, viens voir à la fenêtre, il y a des petites îles magnifiques à regarder, viens....
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oh, j'arrive, POUPEE! C'est vrai qu'elles sont belles. Je vais les prendre en photo! Puis Tammy-Kureuil plaça son amie en vitesse dos aux îles et la photographia alors que le train passait devant l'une d'elles...
Tu seras magnifique! Quand est-ce que l'on arrive à la maison?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette qui s'en était allée un peu plus loin prendre des photos, rejoigna POUPEE et Tammy-kureuil..... Tu es pressée de rentrer Tammy, pourtant ici tout tellement merveilleux. Tiens regarde là-bas, on dirait deux jets ski !