Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est sûr, c'est pas en me pointant 1 fois toutes les 2 semaines que je m'en serais sorti, heureusement que Chanse assure ! :)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Mais oui j'assure .....pour le moment , on verra quand il s'agira de créer des campagnes pour améliorer les bâtiments , j'espère que tous les habitants de BSE riches et pôvres voudront bien sortir quelques petites noisettes de leur cachette !:p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il faudra me faire signe parce que j'ai encore un peu de mal avec la taverne, les campagnes qui apparaissent changent selon le kureuil avec lequel on joue, selon des critères que j'ai pas encore compris... et vu mon nombre de kureuils je me perds souvent ces jours-ci, des fois je pomme mes propres campagnes ! Donc quand tu voudras que papy réquisitionne ses troupes, sonne-moi ;p
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
ok mon papy je n'y manquerai pas :)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Re bonjour les amis, je suis de retour (enfin certains diront) après une longue absence non désirée mais très prenante. J'ai eu pour ceux qui ne le savent pas une naissance dans ma vie et cela m'a très occupé durant ces sept derniers mois. La maman (noizetelia) va très bien et le petit bout de chou également. Etant à l'étrangé pour mon travail encore pour ces 5 prochains mois, je décide de revenir parmis vous pour voir toutes les évolutions que le village a subbit. Pour ceux qui aurait du temps devant eux, je veux bien quelques lignes sur les dernières transformations au village histoire que je ne sois pas trop largué (pas le temps de parcourir tous les sujets que j'ai manqué depuis tout ce temps, merci par avance.
PS: un bonjour spécial à tous mes partenaires que je retrouve avec plaisir (skouiky, chance, isis, patatartiner, suzukia,... et j'en oublis surement)
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Félicitation PapaPop's !!! et bon retour parmi nous !!!
Alors là y'a trop de mots pour dire tout les changements !! notre maire va te faire un topo, il aime raconter tous pleins d'histoire ! Hein mon Chansounet ! on t'écoute, enfin pop's t'écoute.
suzukia
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
waouuuuuuuuuu !! un petit bout félicitation !!
:)))
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Super, notre Mielpopsounet est de retour ! :)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Oui, rien que pour vous servir ^^
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
alors je voudrai une limonade bien fraîche stp !