koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui en effet la langued es signes est de plus en plsu utile dans le vilalge j'ai l'impression qu'on entend plus que moi
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
non non je suis toujours pas très loin de toi!!!puisque c'est la seule chose qu'on m'autorise!!!!
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais non tu as plein de choses autorisées, même empêcher le nours de dormir (le blème est qu'il a trouvé des boule quiès pour ne rien entendre)
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
oui les boules c'est le mot!!!...à propos il est passé où lui??....
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben lui il a une humaine peu disponible donc il se repose, et surtout il est sûrement ravi de savoir qu'on s'inquiète pour lui
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Inquiéter pour moi :o ma pauvre koukai. Wers, toi tu te réjouis de mon absence, je suis sûr et tu en profites pour faire de l'oeil à toutes les femelles ........
Ce n'est pas tout de construire des nids, c'est facile, mais qui reconstruit tout son reso de champignonnière .... et MOI !!! je n'ai pas de campagne pour cela.
Mes pauvres pattes pleines d'ampoules à force d'utiliser ma pioche .....
stellamaris
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
mmmhhh un resto?...si quelqu'un m'invite une fois je veux bien!!!
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et bien stella je t'invite toi et le nours au restaurant dès que il y en aura un à Arachide :-)
Pour tes pauvres pattounes mal léché je vais te préparer de la pommade adoucissante
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Tu vas me la passer koukai ?
stellamaris ouvre donc ce genre de petit commerce sur le forum et je me ferais une joie de t'y inviter :)
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
avec plaisir mal léché voici le pot je vais t'aider à en appliquer sur tes pattes
et koukai passe doucement la pommade sur les pauvres pattes de mal léché couvertes d'ampoules