Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2069 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 13 mars 2010, 21h36
mais non, il en fait collection, et apres il se fait des bains avec, çà me fait penser que je ne sais pas si c'est bon pour le corps car j'ai remarqué qu'il devient un peu ramollo

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 14 mars 2010, 10h11
je ne sais pas si c'est bon pour le corps car j'ai remarqué qu'il devient un peu ramollo ça me fait penser que je ne suis jamais ramollo, juste fainéant par moment :p

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le lundi 15 mars 2010, 19h59
je ne suis jamais ramollo, juste fainéant par moment :p ça me fait penser que le Nini est pire que l'oncle Picsou, on dit que l'argent n'a pas d'odeur mais quand meme :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 16 mars 2010, 11h44
le Nini est pire que l'oncle Picsou, on dit que l'argent n'a pas d'odeur mais quand meme :p ça me fait penser que tu pourras faire une croix sur les coupes de champagne à l'avenir espèce de grosse vilaine (et c'est pas la première fois que je le dis) >_<

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 16 mars 2010, 12h47
tu pourras faire une croix sur les coupes de champagne à l'avenir espèce de grosse vilaine (et c'est pas la première fois que je le dis) >_< me fait penser que t'inquiete pas nému, les poulets, c'est comme les poissons rouge, ça a la mémoire courte ^^ coooot :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 16 mars 2010, 22h35
t'inquiete pas nému, les poulets, c'est comme les poissons rouge, ça a la mémoire courte ^^ coooot :p, çà me fait penser que court ou pas, le nini sait très bien où il en est dans ses comptes, je ne me fais aucun soucis pour son avenir

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 17 mars 2010, 11h18
court ou pas, le nini sait très bien où il en est dans ses comptes, je ne me fais aucun soucis pour son avenir ça me fait penser que pourtant tu devrais, si les constructions à venir comme les fleurs ou je ne sais plus quoi coute des sous, je vais vite me retrouver sur la paille :s

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 17 mars 2010, 13h34
pourtant tu devrais, si les constructions à venir comme les fleurs ou je ne sais plus quoi coute des sous, je vais vite me retrouver sur la paille :s me fait penser que si le nini fait son village a l'image de son nid, tous les habitants de noisetteville vont vite être ruinés, et devenir aveugles, oui ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 17 mars 2010, 19h31
si le nini fait son village à l'image de son nid, tous les habitants de noisetteville vont vite être ruinés, et devenir aveugles, oui me fait penser que c'est pas faux, les décorations coûtent trop cher :/

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 19 mars 2010, 16h16
c'est pas faux, les décorations coûtent trop cher :/ ça me fait penser que c'est pas ma faute et qu'il faut aller piquer les sous à damien et les modos :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2069 suivant ›
Partagez