jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mais.....j'ai pas vu la liste moi!!!!! ( des choses à mettre ou ne pas mettre)!!!!!on me dit jamais rien!!!!!
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
lol attention à toi jetrow... ca va barder !! attention au cadeau mdr ^^ au fait, tu pars en vacances?
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
non je pars pas et maintenant que j'ai lu tous les tapics que j'avais pas lu je m'en vais remettre mon 1er étage comme il était!!!! j'avais pas compris que c'était "stop" dès maintenant....j'arrête pas de bouger les objets d'habitude, c'est comme chez mon humain,, faut toujours qu'il chamboule le meubles!!! pardon les amis sarahgosse avait raison c'est le 2 ème en bas !!!! ( si j'avais....j'aurai pas v'nu)
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
mdr jetrow..........ben tu peux bouger les autres étages c'est juste celui du concours^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
non il me semble que c'est tout le nid qui ne doit plus bouger.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
"ATTENTION : vous pouvez fermer votre nid le temps de le construire mais
a partir de la fin des inscriptions, ne plus rien toucher à la déco et
ouvrir votre nid...."
ça concerne bien tout le nid
Moutsheryt
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ah c'est tout le nid qui est jugé? Je pensais que c'était juste l'étage du concours! Alors je vais changer un détail provisoirement sur un autre étage car j'ai pris l'idée à un participant, je trouvais çà génial (la paillasse entourée de bambous et couvertes par des écorces) je la remettrai après. De toute façon, après avoir vu tous vos nids, on ne peut pas se mesurer, après un mois, avec tout ceux dont les nids regorgent d'objets divers.
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
moi j'ai remis mes objets de fin de campagne ^^
pytanga
Titre :
Prince des bois
depuis le
16 septembre 2020
Pour moi on en reparlera dans un an.......j'ai pas l'age appropriée avec mes 6 petits mois je ne fais pas le poids!!!!!
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
mais si pytanga^^ àa tout âge on peut commencer à décorer son nid ^^ lance toi maintenant ^^