jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
..ça me fait penser que c'est du pareil au même ! ça me fait penser que boire est différent de déguster, c'est comme savourer et gloutonner!!!
Bélélée
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
boire est différent de déguster, c'est comme savourer et gloutonner!!! ca me fait penser que je réponds a kwick : le concept- ailleurs- c'est le délire... à toi de trouver du moment que ca t'amuse :))
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
le concept- ailleurs- c'est le délire... à toi de trouver du moment que ca t'amuse :)) ça me fait penser que tout m'amuse, tout!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
tout m'amuse, tout!!!ça me fait penser au innocent les mains pleines on est là pour rigoler et passer un moment???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
au innocent les mains pleines on est là pour rigoler et passer un moment??? ça me fait penser que les moments passent bien vite et qu'il faut en profiter ..
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
les moments passent bien vite et qu'il faut en profiter ..ça me fait penser que c'est pour ça que j'en profite pleinement de ces moments???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
c'est pour ça que j'en profite pleinement de ces moments??? ca me fait epenser que lucidoll aussi ...la vie est courte pour la rendre triste ^^ alors : vive les bêtises :))
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
lucidoll aussi ...la vie est courte pour la rendre triste ^^ alors : vive les bêtises ça me fait penser qu'il faut en faire mais dans la limite du raisonnable???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
il faut en faire mais dans la limite du raisonnable??? ca me fait penser que je parle des bêtises sur nutsy^^ ca peut pas aller loin :p
estitxu
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que je parle des bêtises sur nutsy^^ ca peut pas aller loin :p et bé moi, ça me fait penser que j'ai du mal à pas déborder de nutsy!!!