Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour mamz'elle kureuillette, alors qu'est-ce qu'on cherche aujourd'hui ? Un petit vase, une jolie robe ou bien regardez les chaises de ma voisine, elles sont belles n'est-ce pas !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Elles vous intéressent? C'est 50N la chaise... comment ça c'est cher!? Elles sont peintes à la patte, hein Miss, c'est pas du travail à la chaîne, hein!? Pfff quelle râleuse celle-là, pense POUPEE....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon c'est bien pour vous faire plaisir. POUPEE va vous faire une réduction de 5 noisettes et ce sera son dernier mot.....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors qu'en dites-vous mamz'elle ? Vous savez vous ne le regretterez pas et puis au moins vous ferez plaisir à POUPEE car vous savez qu'en ce moment les temps sont durs pour tout le monde. Fouettefouette observa la tête de la kureuillette et vit qu'elle changea de mine et qu'elle avait l'air de l'approuver..... Fouettefouette fit un clin d'oeil discret à POUPEE......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
La kureuillette sortit ses noisettes et les tendit à POUPEE....
Merci! Vous avez pris la bonne décision, vous ne le regretterez pas vous verrez...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Chouette, tu vois que cela sert à faire du baratin POUPEE, tu devrais en prendre de la graine. Je suis bien content pour toi et en plus je les trouvais sympas ces chaises ! Je les aurais presque garder pour mettre dans mon nid !.... Oh attention les amis, vl'à un vieux kureuil, voyons voir ver quoi il va être attiré......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah... on dirait qu'il a repéré ta pile de livres... oui, regarde, il en prend un dans ses pattes pour mieux le regarder; va vite tout près de lui pour le conseiller....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ne disons rien. Observons ptimignon pour voir comment il s'en sort, je crois qu'il est plutôt doué pour les affaires !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, regarde comme il prend un air sérieux...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour monsieur kureuil, puis-je vous aider ? Ptimignon commençait à avoir les papattes moites.......