rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
tu peux même en faire avec du 100% jus de rasta (remarque moi aussi :p) ca me fait penser que oui ,mais ca c'est réservé! cuvée très spéciale, faut la mériter :)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui, mais ça c'est réservé! cuvée très spéciale, faut la mériter me fait penser que nos rastas sont mieux conservés que les tiens, le lapinou :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
nos rastas sont mieux conservés que les tiens, le lapinou ca me fait penser que les miens ils sont protéinés aux puces savantes et ca c'est pas le cas de tout le monde ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
les miens ils sont protéinés aux puces savantes et ca c'est pas le cas de tout le monde ça me fait penser que tes puces arrivent à survivre là dedans ou alors c'est un cimetière à puces? ^^
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
tes puces arrivent à survivre là dedans ou alors c'est un cimetière à puces? ^^ ça me fait penser que si c'est du jus de puces, elles ont dû être toréfiée et faisandée plusieurs mois :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
si c'est du jus de puces, elles ont dû être toréfiée et faisandée plusieurs mois, çà me fait penser que çà doit pas être mauvais dans le fond. Allez le Nini à toi l'honneur pour le premier verre, nous ne voudrions pas t'en priver...
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
çà doit pas être mauvais dans le fond. Allez le Nini à toi l'honneur
pour le premier verre, nous ne voudrions pas t'en priver...ca me fait penser que j'ai pas parlé de café torréfié moa...bon j'ai pu trop soif... je vous laisse trinquer les amis ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
j'ai pas parlé de café torréfié moa...bon j'ai pu trop soif... je vous laisse trinquer les amis ça me fait penser que je ne sais pas si je veux commencer à boire, le jus de puce de rasta lapinisé, je ne sais pas pourquoi, j'ai pas trop confiance :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je ne sais pas si je veux commencer à boire, le jus de puce de rasta
lapinisé, je ne sais pas pourquoi, j'ai pas trop confiance :p ça me fait penser que tu es le maire, c'est à toi de nous certifié qu'un produit est bon pour notre santé :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
tu es le maire, c'est à toi de nous certifié qu'un produit est bon pour notre santé :p ca me fait penser que folle y soit pour se fier à un maire et en passant, que ton neveu insolent m'a confié que tu etais amoureuse de niluge... c'est vrai? :p :p sifflote ^^