Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2099 suivant ›

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le dimanche 17 mai 2009, 14h59
tu peux même en faire avec du 100% jus de rasta (remarque moi aussi :p) ca me fait penser que oui ,mais ca c'est réservé! cuvée très spéciale, faut la mériter :)

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 17 mai 2009, 19h28
oui, mais ça c'est réservé! cuvée très spéciale, faut la mériter me fait penser que nos rastas sont mieux conservés que les tiens, le lapinou :p

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le lundi 18 mai 2009, 00h34
nos rastas sont mieux conservés que les tiens, le lapinou ca me fait penser que les miens ils sont protéinés aux puces savantes et ca c'est pas le cas de tout le monde ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 18 mai 2009, 11h30
les miens ils sont protéinés aux puces savantes et ca c'est pas le cas de tout le monde ça me fait penser que tes puces arrivent à survivre là dedans ou alors c'est un cimetière à puces? ^^

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le lundi 18 mai 2009, 12h58
tes puces arrivent à survivre là dedans ou alors c'est un cimetière à puces? ^^ ça me fait penser que si c'est du jus de puces, elles ont dû être toréfiée et faisandée plusieurs mois :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 18 mai 2009, 17h28
si c'est du jus de puces, elles ont dû être toréfiée et faisandée plusieurs mois, çà me fait penser que çà doit pas être mauvais dans le fond. Allez le Nini à toi l'honneur pour le premier verre, nous ne voudrions pas t'en priver...

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le lundi 18 mai 2009, 22h56
çà doit pas être mauvais dans le fond. Allez le Nini à toi l'honneur pour le premier verre, nous ne voudrions pas t'en priver...ca me fait penser que j'ai pas parlé de café  torréfié moa...bon j'ai pu trop soif...  je vous laisse trinquer les amis ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 19 mai 2009, 09h39
j'ai pas parlé de café  torréfié moa...bon j'ai pu trop soif...  je vous laisse trinquer les amis ça me fait penser que je ne sais pas si je veux commencer à boire, le jus de puce de rasta lapinisé, je ne sais pas pourquoi, j'ai pas trop confiance :p

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le mardi 19 mai 2009, 17h54
je ne sais pas si je veux commencer à boire, le jus de puce de rasta lapinisé, je ne sais pas pourquoi, j'ai pas trop confiance :p ça me fait penser que tu es le maire, c'est à toi de nous certifié qu'un produit est bon pour notre santé :p

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mardi 19 mai 2009, 22h21
tu es le maire, c'est à toi de nous certifié qu'un produit est bon pour notre santé :p ca me fait penser que folle y soit pour se fier à un maire et  en passant, que ton neveu insolent  m'a confié que tu etais amoureuse de niluge... c'est vrai? :p :p sifflote ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2099 suivant ›
Partagez