Tiens l'image du bouquin a disparu, c'est Némuette qui a du la manger :p
Bon aujourd'hui, je vais vous proposer une petite sélection de PJALC (comprenez: petits jeux à la c...) qui sont généralement soit prise de tête soit vite faits :p
vous êtes un macaque armé d'un canon et vous devez faire disparaitre toutes les balles de couleurs avant qu'elles n'atteignent le trou (pour ceux qui connaissent, c'est
zuma en épuré). La musique est marrante, le décor est simple, un bémol, je n'ai pas trouvé comment on faisait pause!
Pour changer de couleur de balle (il y en a deux qui apparaissent, celle prête à tirer et la suivante), il faut appuyer sur la barre
espace.
Vous êtes une grenouuille et vous sauter dans l'espace de plaque en plaque, mais attention à bien viser et ne pas chuter, vous devez atteindre un genre de bouche inca bizarre en fin de parcours (et sauter pile dessus); la musique est assez rigolote mais vous allez avoir l'impression qu'elle se moque de vous si vous ratez
. Ca se joue assez vite et avec le clavier (flèches de direction)
je le connaissais en version un chat vs un chien, et là vous êtes un garçon qui visite un zoo, et vous faites un combat de lancer de pierre avec un singe qui vous en envoit dans la tête aussi
. Vous devez vider la jauge de "vie" du singe avant qu'il ne vide la vôtre et ceux en lui balançant des cailloux, mais attention, le vent est de la partie et il faut bien calibrer selon sa force et son sens
vous êtes une drôlesse qui a fichu sa chambre en bazar et vous devez la ranger en cliquant sur le truc à ranger et ensuite en cliquant où ça va. Il y a 3 niveaux de difficulté mais en fait c'est juste le temps qu'on a pour remettre de l'ordre qui diminue. C'est marrant une fois, et c'est tout mdr
Amusez vous bien