Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~ Les Chroniques à Nini ~

> Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2079 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 17 mai 2009, 09h53
J'ai bien avancé dans les 3 mondes, il me manque à compléter 3 ou 4 niveaux en tout

Aujourd'hui on va rire, sourire, se marrer avec une deuxième salve d'images marrantes que j'ai récoltées:

(traduction: nous avons établi un lien clair...)

à demain!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 18 mai 2009, 11h39
Pour bien commencer la semaine, en plus avec le temps qui s'améliore, une petite chanson pas récente qui met de bonne humeur mais que j'ai dans la tête depuis 4-5 jours, et pourtant j'étais loin d'être née quand elle est sortie mdr
Le chanteur est très connu, puisque c'est Dean Martin:

Passez un bon lundi et on se revoit demain

Let me tell you 'bout the birds and the bees and the flowers and the trees the moon up above and the thing called love

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le lundi 18 mai 2009, 13h00
Excellent les nimages ^^
(oui oui un poste pour ne rien dire :p)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 19 mai 2009, 09h52
Meuh non c'est pas un post pour ne rien dire, c'est un post pour être gentil avec ton maire chéri :D

Aujourd'hui, une nouvelle chronique littéraire avec un bouquin assez épais (960 pages) que j'ai adoré lire, Le Huit de Katherine Neville:

New York, 1972. Alors qu’elle s’apprête à gagner le Maghreb, Catherine Velis apprend d’un mystérieux antiquaire qu’elle court un grand danger : dans la désolation du Sahara, l’attendrait depuis toujours un fabuleux jeu d’échec d’origine mauresque. Un jeu qui, en 782, envoûta dangereusement Charlemagne avant d’exciter onze siècles durant la convoitise de Richelieu, Robespierre, Catherine de Russie et Napoléon. Tous voulurent le mettre au service de leurs funestes desseins car selon la légende, il ferait de son détenteur l’égal de Dieu…
En Afrique du Nord, la jeune femme, plongée dans une quête où se joue l’avenir même de l’humanité, découvrira qu’elle n’est pas la seule à vouloir percer le secret du jeu maudit...

Comme la plupart des romans aussi longs, le début est un peu mou, mais après on se laisse vite entraîner dans les mystères qui entourent cette quête (y'a même une pointe de romantisme, pas trop heureusement).
Paru chez Pocket, il vaut 8.90€ (8.46€ avec la réduc), si vous ne savez pas quoi lire cette été, n'hésitez pas!
(ICI vous pourrez télécharger le 1er chapitre)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 20 mai 2009, 10h40
Tiens l'image du bouquin a disparu, c'est Némuette qui a du la manger :p

Bon aujourd'hui, je vais vous proposer une petite sélection de PJALC (comprenez: petits jeux à la c...) qui sont généralement soit prise de tête soit vite faits :p

vous êtes un macaque armé d'un canon et vous devez faire disparaitre toutes les balles de couleurs avant qu'elles n'atteignent le trou (pour ceux qui connaissent, c'est zuma en épuré). La musique est marrante, le décor est simple, un bémol, je n'ai pas trouvé comment on faisait pause!
Pour changer de couleur de balle (il y en a deux qui apparaissent, celle prête à tirer et la suivante), il faut appuyer sur la barre espace.

Vous êtes une grenouuille et vous sauter dans l'espace de plaque en plaque, mais attention à bien viser et ne pas chuter, vous devez atteindre un genre de bouche inca bizarre en fin de parcours (et sauter pile dessus); la musique est assez rigolote mais vous allez avoir l'impression qu'elle se moque de vous si vous ratez. Ca se joue assez vite et avec le clavier (flèches de direction)

je le connaissais en version un chat vs un chien, et là vous êtes un garçon qui visite un zoo, et vous faites un combat de lancer de pierre avec un singe qui vous en envoit dans la tête aussi. Vous devez vider la jauge de "vie" du singe avant qu'il ne vide la vôtre et ceux en lui balançant des cailloux, mais attention, le vent est de la partie et il faut bien calibrer selon sa force et son sens

vous êtes une drôlesse qui a fichu sa chambre en bazar et vous devez la ranger en cliquant sur le truc à ranger et ensuite en cliquant où ça va. Il y a 3 niveaux de difficulté mais en fait c'est juste le temps qu'on a pour remettre de l'ordre qui diminue. C'est marrant une fois, et c'est tout mdr

Amusez vous bien

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le mercredi 20 mai 2009, 14h56
Pfff je mange pas les livres moah :p
Compris j'essayerais plus d'être gentille avec mon maire :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 20 mai 2009, 20h18
Ils sont pas mal
Mais je préfère le vrai zuma

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 21 mai 2009, 11h15
Oui moi aussi je préfère Zuma, voire Luxor aussi :p

Aujourd'hui chronique courte et musicale, en hommage à mon homologue mesquin et docteur à ses heures, le dr A de Théâtre Mesquin: une chanson de Ginette Garcin à l'origine (je ne sais pas si dans le lien c'est bien elle)

Je vous mets au défi de réussir à chanter ça mdr, donc voici le refrain:

Du trisilicate anhydrique de magnésium du quadrisulfogaiacolate de potassium du glycérohydrato monoamoniacal du bichlorhydrate milenicophysidal de l'orthodioxybenzenotocophérol du cresoxipropanediol, en ampoule de l'aminophénisulfonacophétamide de l'hexachlorocyclohexanysculoside de l'acitalmine isopropyl orbiturique de l'etabenzyl amoniocodiphosphorique de l'acetylameniphenylarcinazole du cresoxipropanediol, en capsule

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 21 mai 2009, 11h16
c'est cresoXi et non cresoci grrrr

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette