michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
travailler les neurones ça donne faim ça me fait penser qu'il faut bien se nourrir pour que les neurones fonctionnent????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
il faut bien se nourrir pour que les neurones fonctionnent ? ça me fait penser que j'ai pas mangé et que j'y cours mdr
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
j'ai pas mangé et que j'y cours mdr ca me fazit penser que lucidoll a trop mangé et qu'elle grossit a vue d'oeil....
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
que lucidoll a trop mangé et qu'elle grossit a vue d'oeil.... ça fait penser à mélèze qu'elle a des choses à faire ?????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mélèze qu'elle a des choses à faire ???? ça me fait penser que jetrow a du boulot aussi !!! mdr
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
jetrow a du boulot aussi ca me fait penser que lucidoll s'est déjà occupé de son métal ce matin et la elle n'a plus qu'a rangeoter son nid )) et aussi qu'il n'y a pas bcp d'intervenant au sujets de l'election : silence radio??????? z'etes ou les zamis???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
lucidoll s'est occupé de sont métal ce matin et ..etc.....d'intervenant au sujet de l'élection ....zête .lez amis..???? ça me fait penser que jetrow cours de post en post et qu'il ferait bien de se calmer mdr ...
encyclopedie
Titre :
Aventurier(e)
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
que jetrow cours de post en post et qu'il ferait bien de se calmer mdr me fait penser que c'est comme les citrons, le meilleur moyen de vivre vieux c'est de pas se presser :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
le meilleur moyen de vivre vieux c'est de pas se presser :p ? ..!!ça me fait penser qu'encyclopédie a raison - chaque chose en son temps !!! rien ne sert de courir....chacun son métier.. les vaches seront bien gardées.... chaque ,, chaque!!!ch
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
chacun son métier et les vaches seront bien gardées ça me fait penser que chacun balaie devant sa porte et comme on fait son lit on se couche ??