POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Zut alors! Ton humaine aurait pu venir faire un p'tit coucou à la mienne, elle aurait été super contente....
Si elle passe dans la région de Liège, qu'elle n'hésite pas à le faire savoir...
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bonjour tout le monde! Suite à un horaire chargé qui perdure depuis un bon moment déjà, moi et Cocotte Poilue avons pris la décision d'entrer en hibernation, le temps de rattraper le retard et ramener un peu de temps libre. Nous ne voulons pas nous laisser à l'abandon avec des campagnes qui traînent tout le temps. C'est pourquoi nous avons fait ce choix.
Nous vous souhaitons donc un Joyeux Temps des Fêtes et nous espérons être de retour parmi vous très bientôt, car vous allez nous manquer à coup sûr!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Vous allez nous manquez aussi... n'oubliez pas de revenir surtout!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Le retour!!! De nouveau internet et j'espère un peu plus de temps libre!!! Mais faut y croire........... Zzzzz....Mais c'est que cela ronfle du cote des cocottes.........A bientot les filles!!! Promis Poupée, la prochaine fois que je passe par Liège, je m'arrête sous ton arbre....
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
bonjour Raleur dépêche toi de revenir le village est mort sans toi!!!!!!!!!!!!!!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je suis la, je suis la!! :)
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ah!Ouf!!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Un qui revient et l'autre qui part.... Je serai en nounou à partir de jeudi jusque lundi soir, soyez sages, les amis, et amusez-vous surtout!
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonnes vacances à toi POUPEE!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Amuses toi bien Poupée!!! Le champ est libre notre mairesse est absente profitons en pour faire des bêtises!!!!