Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
en ce moment , c'est nutsy qui se dépeuple... :-( ça me fait penser que Noël approche à très grands pas et que beaucoup sont, sans aucun doute, occupés à vaquer aux derniers achats.
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Noël approche a très grand pas et beaucoup de personnes sont , sans aucun doute , occupés a vaquer aux derniers achats , ça me fait penser que il ne reste plus que 5 jours avec Noël.
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
il ne reste plus que 5 jours avec Noël. ça me fait penser que les enfants trépignent d'impatience ^^
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Les enfants trépignent d'impatience , ça me fait penser qu'ils ne sont pas les seuls.
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
ils ne sont pas les seuls à trépigner d'impatience, ça me fait penser que j'attends les derniers colis ce matin donc vivement que le facteur passe !!!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
j'attends les derniers colis ce matin donc vivement que le facteur passe !!! ça me fait penser que je suis aussi dans l'attente d'un cadeau de Noël commandé via internet :-/
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
je suis aussi dans l'attente d'un cadeau de Noël commandé via internet :-/ ca me fait penser qu'il y en a qui sont pas des cadeaux à toujours grogner et râler et victimiser, lol heureusement que vous êtes là, les cop's ^^
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
il y en a qui sont pas des cadeaux à toujours grogner et râler et victimiser, lol heureusement que vous êtes là, les cop's ^^ ça me fait penser qu'il n'y a pas de gens comme ça ici (quoique ^^)
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
il n'y a pas de gens comme ça ici (quoique ^^) ça me fait penser qu'il faut savoir accepter les personnes comme elles sont, et se dire que si certains ont des côtés qui nous dérangent nous avons certainement, nous aussi, nos défauts. Et ça, ça s'appelle la diversité... ^^
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
il faut savoir accepter les personnes
comme elles sont, et se dire que si certains ont des côtés qui nous
dérangent nous avons certainement, nous aussi, nos défauts. Et ça, ça
s'appelle la diversité... ^^ ca me fait penser que la diversité moi j'aime bien et comme c'est un jeu, le fun, c'est cool ici :D