WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
non??pas vrai??...je ne peux pas croire une chose pareille!!!je rêve là?!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
marronne t'a quitté? non je le crois pas... qu'est qui vous arrive ?? lucidoll est perplexe....
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
wers met un pied dans la taverne....personne!!!pourtant il a tellement soif qu'il va rester un poil!!!
ouhou??!!! y a quelqu'un??? j'ai soif!!!...
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
oui c'est désert ici......... que veux tu que je te prépare wers? un petit coktail poivré? y'a personne ici alors on peut se faire le service gratuit
tiens j'ai trouvé des amuse gueules dans la placard profite en..;
lucidoll est wers s'installent devant un enorme kir raisin :)
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
ah ouf tu es là!!ça me fait vraiment plaisir de te rencontrer dans ce lieu si charmant!!super pour les amuses-gueules j'avais une petite faim aussi!!dis-moi comment vas tu et que penses-tu de ce qui se passe dans notre village??...
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
tiens profite regarde il a tout ce qu'on veut et le bar est libre installons nous^^
a vrai dire ce que je pense du village c'est pas plus que ce que j'en sais...l'humaine de Marronne- notre mairesse adulée respectée venérée- (dans le désordre) -a besoin de faire un brake.... et joke est parti de désepoir de ne plus voir sa cherie :p (là j'invente ^^)
en attendant nous somms ici comme des grand, sans mairesse... alors à nous de faire vivre notre village.. (on pourra lui demander de nous rembourser les frais de gestion du village en pots de miel plus tard :))
par contre meleze je ne sais pas pourquoi elle ne vient plus et diouba son humaine a des pannes de pc :((
allez trinquons Wers", à nous tous et à chênes ;)
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
ok lucidoll au moins c'est clair et on ne va surtout pas paniquer!!!moi je te propose de continuer à faire de notre mieux et nous aurons certainement quelques talentueux kureuils qui vont savoir s'y prendre pour que la vie continue dans notre village!..pour ma part j'aime bien les forums car je suis un poil bavard, y faut bien que je tienne la conversation car si on compte sur certains....ben salut l'ambiance!!( si y en a qui se sente visé ben c'est bien fait!!)
bon euh...santé lucidoll....slurp.....mmmhhh excellent ce breuvage!!...bon je dois filer car je suis marié et gib va me tuer si elle sait que je traîne!!!!à+ lucidoll et merci pour ta compagnie!....
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Diouba ouvre la porte et voit lucidoll toute seule
Ah enfin Lucidoll je te voit !!
Raconte moii tout ce qui c' est passer !
stellamaris
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
bonjour,est ce que j'ose entrer?....je passais par-là et voyant du monde je me suis dit qu'une petite tasse de thé me ferait vraiment du bien...comment allez-vous?..
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ola!!! j'arrive moi aussi, laissez m'en un peu ( boire manger et tout et tout) c'est bien d'avoir de la place mais, trop de place ça va pas non, plus jetrow ne sait jamais quel siège prendre quand il y en a trop!!!!!
allez racontez-moi ce qui se passe ! en attendant, lucidoll ne me laisse pas dépérir de soif ( pas de thé pour moi merci) un remontant costaud :p-