Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Ruisseau de Chênes

> Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2026 suivant ›

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le lundi 02 mars 2009, 19h36
non??pas vrai??...je ne peux pas croire une chose pareille!!!je rêve là?!!

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le lundi 02 mars 2009, 22h06
marronne t'a quitté? non je le crois pas... qu'est qui vous arrive ?? lucidoll est perplexe....

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 04 mars 2009, 12h02

wers met un pied dans la taverne....personne!!!pourtant il a tellement soif qu'il va rester un poil!!!

ouhou??!!! y a quelqu'un??? j'ai soif!!!...

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mercredi 04 mars 2009, 20h32
oui c'est désert ici......... que veux tu que je te prépare wers? un petit coktail poivré? y'a personne ici alors on peut se faire le service gratuit
tiens j'ai trouvé des amuse gueules dans la placard profite en..;
lucidoll est wers s'installent devant un enorme  kir raisin :)

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le jeudi 05 mars 2009, 20h51
ah ouf tu es là!!ça me fait vraiment plaisir de te rencontrer dans ce lieu si charmant!!super pour les amuses-gueules j'avais une petite faim aussi!!dis-moi comment vas tu  et que penses-tu de ce qui se passe dans notre village??...

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le jeudi 05 mars 2009, 21h34
 tiens profite regarde il a tout ce qu'on veut et le bar est libre installons nous^^

a vrai dire  ce que je pense du village c'est pas plus que ce que j'en sais...l'humaine de Marronne- notre mairesse adulée respectée venérée- (dans le désordre) -a besoin de faire  un brake.... et joke est parti de désepoir de ne plus voir sa cherie :p  (là j'invente ^^)
en attendant  nous somms ici comme des grand, sans mairesse... alors à nous de faire vivre  notre village.. (on pourra lui demander de nous rembourser les frais  de gestion du village en pots de miel plus tard :))

par contre meleze je ne sais pas pourquoi elle ne vient plus et diouba son humaine a des pannes de pc :((

allez trinquons Wers", à nous tous  et à chênes ;)

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le jeudi 05 mars 2009, 22h00

ok lucidoll au moins c'est clair et on ne va surtout pas paniquer!!!moi je te propose de continuer à faire de notre mieux et nous aurons certainement quelques talentueux kureuils qui vont savoir s'y prendre pour que la vie continue dans notre village!..pour ma part j'aime bien les forums car je suis un poil bavard, y faut bien que je tienne la conversation car si on compte sur certains....ben salut l'ambiance!!( si  y en a qui se sente visé ben c'est bien fait!!)
bon euh...santé lucidoll....slurp.....mmmhhh excellent ce breuvage!!...bon je dois filer car je suis marié et gib va me tuer si elle sait que je traîne!!!!à+ lucidoll et merci pour ta compagnie!....

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le vendredi 06 mars 2009, 19h00

Diouba ouvre la porte et  voit lucidoll  toute seule

Ah  enfin Lucidoll je te voit !! 

Raconte moii  tout ce qui  c' est passer !

stellamaris

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par stellamaris
le vendredi 06 mars 2009, 20h42
bonjour,est ce que j'ose entrer?....je passais par-là et voyant du monde je me suis dit qu'une petite tasse de thé me ferait vraiment du bien...comment allez-vous?..

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le vendredi 06 mars 2009, 21h50

ola!!! j'arrive moi aussi, laissez m'en un peu ( boire  manger et tout et tout) c'est bien d'avoir de la place mais, trop de place ça va pas non, plus jetrow ne sait jamais quel siège prendre quand il y en a trop!!!!!

allez racontez-moi ce qui se passe !  en attendant, lucidoll ne me laisse pas dépérir de soif ( pas de thé pour moi merci) un remontant costaud  :p-

> Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2026 suivant ›
Partagez