Bandeau gauche
Retour au forum Aux cimes des noisetiers

mon voisin d'en haut

> Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2034 suivant ›

missie-missie

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par missie-missie
le mardi 07 avril 2009, 19h08
bon mes voisins du dessus c'est quoi cette histoire d'ours déguisé en kureuil qui mange de la raclette avec des valaisans et où y a un jet d'eau?

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mardi 07 avril 2009, 23h13
bon je vais tout expliquer!!!...l'ours c'est mal léché qui vit à arachide et que j'affectionne particulièrement!!!
smooth c'est un cureuil que je viens de rencontrer et dont l'humain ou aine....habite tout proche de l'humaine de wers qui mange exclusivement de la raclette aoc (la vraie,la seule,l'unique mdr! )
pour finir smooth me dit que chez lui il a un jet d'eau sur un lac dont on cherche toujours le feu!...mais comme y a pas le feu au lac on cherche encore!!!
euh si ça c'est pas clair comme l'eau de ce lacmoi je retourne faire des bébés à giboulée!!...

Smooth

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le mercredi 08 avril 2009, 01h12
Mais non... tu n'expliques pas tout comme il faut !
En fait mon humaine habite dans une ville où les secrets bancaires n'auront bientôt plus de secrets pour personne...
Voilà ce qu'il fallait dire !!!
Et puis ça m'étonnerait qu'il y ai plus de valaisans que de genevois chez nous !
Quand au feu au lac, je suis désolé de te contredire mon cher WERS, mais il y a bel et bien le feu au lac une fois dans l'année. C'est même un très beau feu, magnifique, gigantesque, tellement grand qu'il est visible depuis le haut du Salève.
Dit à ton humaine qu'elle passe donc par chez nous pour voir le feu et je lui ferai péter le caquelon... Non mais !!!!

kresus

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par kresus
le mercredi 08 avril 2009, 07h29
je confirme l'ours vit à Arachide un village où vivent mes kureuillonnes et toutes l'adorent. Pour en revenir au jeu mon voisin du dessus est de gland doré sur mer

missie-missie

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par missie-missie
le mercredi 08 avril 2009, 11h32
bon j'vais essayer d'aller à arachide voir l'ours !!!!!bonjour mes voisins du dessus !!!

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 08 avril 2009, 13h11
oui chère voisine du dessus tu peux aller le voir mais fais gaffe quand même il n'est pas commode! 

Smooth

Titre :
Prince des bois
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le mercredi 08 avril 2009, 19h09
Hooooooo un Nours Basketteur !!! trop cool !!
Mon voisin du dessus... WERS, travaille beaucoup mais pas toujours pour son compte ;)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 08 avril 2009, 19h16
le voisin du dessus? devrait faire connaissance avec mal léché ? ours très intéressant ??

Smooth

Titre :
Prince des bois
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le mercredi 08 avril 2009, 20h09
Hum je me demande si je devrais vraiment... parce qu'il parait qu'il n'est pas sociable !!
Remarque un peu normal pour un Ours mal léché, mais bon... je n'ai pas envie de lui servir de repas pour ce soir Moi !!!
Et Toi Mélèze tu en penses quoi de cet Ours ?

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 08 avril 2009, 21h26

mélèze adore mal léché ? pas très sociable ? il faut bien l'avouer ? c'est ce qui fait son charme ??? mélèze se dit qu'elle s'en fiche ? de toute façon ? elle ne l'écoute pas ? elle se bouche les oreillounes et n'en fait qu'à sa têtoune ???

as-tu déjà remarqué ? Smooth ?? mdr

> Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2034 suivant ›
Partagez