écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oui je pense que c'est mon arriver dans ce village qui l'as bouleverser car elle m'as toujours suplier de ne pas venir vous déranger dans ce village.
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oui je pense que c'est mon arriver dans ce village qui l'as bouleverser car elle m'as toujours suplier de ne pas venir vous déranger dans ce village.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais non qu'est-ce que tu racontes ! Ici tout le monde est le ou la bienvenue, d'ailleurs ce n'est pas Fouettefouette qui me contradierait car nous nous aimons tous. C'est tellement plus chouette quand tout le monde s'amuse..... Allez je t'offre une petite glace écureuil58 et je suis sûre que Tulipe58 se fera un plaisir de nous la confectionner avec soin....
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Merci primignon... Tu m'appelera quand elle sera la en attendant je retourne dans mon nid...
Je vais me manger une ptite noix moi...T'en veut Ptimignon ?
Tulipe58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
....ok et ben j'ai la glace au fruit rouges
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ouais je veut bien de la glace au fruits rouges ;)
Tulipe58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
--' ............
4n15
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tulipe58, il faudrait peut-être arrêter de me présenter tes glaces car je ne vais jamais pouvoir les manger toutes. Décidément tu seras toujours t'y prendre avec les clients, pas étonnant qu'on ne puisse y résister ! Allez au diable l'avarice, je voudrais que tu me prépares 2 glaces à emporter que je mettrais dans mon congélateur. Une glace à la châtaigne et une à la vanille si tu as s'il te plaît.....
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Merci! Tu paie ptimignon ? Nan va-y c'est bon je paie, prend une glace, je prend la deuxième et qui veut la troisième?
Tulipe58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
d'accord fouettefouette !
glace chataigne 5n80
glace vanille 4n10
merci fouettefouette !!