ppfff....dis donc vous avez pas vu la mienne?!....chuis un peu largué avec toutes ces émotions moi! Beau pays mais sec...Bon j'vous dis pas un mot de blague y m'ont pas même mis au courent...alors moi j'ai traînassé dans les bosquets à chercher des glands...mais penses tu voir...rien,que dalle!...et pis Diouba(que je ne connais pas bien à vrai dire!) elle voulait des pommes de pin..alors j'ai cherché,cherché mais toujours rien que dalle!..Bref,trop bonnard,je file à la Migros du coin et hop là, voilà ti pas qu'après avoir bu un sinalco j'me ramène avec cette corbeille de fruits....
Alors Diouba ma croye,c'est pour toi...régale toi...dans la vie tout vient à temps pour qui c'est attendre!...et surtout pardonnes moi chuis pas très doué et j'vais tout faire pour satisfaire tes désires!..
Bon allez suffit mainant,assez wouiné faut rentrer au bercail!Chô l'équipe ici!...
Mal léché se demande si Mélèze a pas choisi expert le champignon préféré des escargots pour uriner. Il se dit qu'il va falloir qu'il éclaircisse cela.
Aujourd'hui petite épreuve pas trop fatigante vu que certaine se sont plaint à la taverne de travailler le dimanche. J'ai noté cela se payera en temps et en heure.
Vous devez coller 2 "je t'aime" par candidat, mais attention en langue différente. A vous de remonter les postes et de vous assurer que la langue n'a pas été utilisée. Cette épreuve vous rapportera 2 points. Cà va déborder d'amour par ici pouhhhhhhhhaaaaaa
et pour le plaisir des yeusounets ?????
et dans sa langue? mélèze n'a pas pu s'empêcher de vous le poster ? les p'tits" nanaimaux" étaient trop mignons ???
mélèze remercie mal léchouillé car elle s'est éclaté ? et puis c'est tellement beau avec toutes ses couleurs ? mélèze croit bien que c'est son passe temps favori ?? mais ça ? elle ne le dit jamais ? pfff ??elle aime mieux sa tranquilité ? car elle se dit que si elle commence à dire ce truc ? et ben ? elle se met la corde au counet ???
elle reviendra plus tard ? pour vous dire quelques bêtises? enfin si mal léchouille lui laisse un peu de temps ???
Edenrose aimerait bien rajouter un nom derrière, mais il n'a pas encore trouvé l'élue de son cœur. Il se dit qu'il reste encore des semaines, il espère ne pas quitter les tentes seuls.
bon ca vous va ou quoi?...le premier en chinois...le deuxième en suisse allemand!...j'ai pas trouvé en patois,mais ça doit être un truc comme : descends voir en -bas qu'on parte faire un bisse avec le boguet!!!...adjeu bonne!.....
cool le second on dirait des fessounes...dans un coeur... quelle déclaration mes amis...
bon .. en Duala (dialecte camerounais ) : "Na tondi wä"
en wallon (non pas en ballon!!!) :dji t'veû vol'tî
le mot du jour : Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami."
--- Albert Camus
ben voilà ça à pas encore marché .....snif snif
Pourquoi y a rien que pour moi que ça marche pas ? snif snif
j'essaie encore quelque chose , sinon j'abandonne .... snif snif