WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
marronne je vais te dire un truc:pédale le plus vite possible car je suis derrière toi et je te colle aux pattes!!!...moi le beau mââle!!!attends que je te choppe!!!.....
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
On voit que règne déjà un enthousiasme réjouissant pour cette deuzième étape qui, je suis sûr, va nous réserver de belles surprises en attendant le paysage est superbe longer le lac Skwirel puis se diriger vers le mont Mesquin est l'occasion de s'en mettre plein les yeux, néanmoins il ne faut pas ralentir le rythme car la compétition est féroce.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bridgess s'avance devant tout le troupeau de participant, et souffle dans son super sifflet d'arbitre (justement gagné durant la premiere étape) et arrête la course l'espace d'un discours semi-officiel...
Pour fautes durant la première étape de la cyclo classica 2008, je me vois dans l'obligation de retirer de la compétion les joueurs #3056 groupie et #2419 marronne, pour tricherie et moquerie. Je suis désolé les p'tites, mais vous allez devoir vous contenter de faire les clowns sur le côté de la piste jusqu'a la fin de la deuxième épreuve.
Avec un sourire moqueur et fière, Bridgess offre a groupie et marronne une zolie valise contenant leur costume de clown et quelques ballons gonflés accroché au bout d'une corde.
Dépêchez, les participants attendent vos encouragements!!! MOUHAHAHAHA!!!
Pour les plaintes et commentaires, veuillez vous adresser à Cresus. À partir de maintenant je ne réponds plus de rien en ce qui concerne ma décision d'arbitre :p
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Héhé marronne, bien essayé mais je ne suis pas encore sénile :p
Ou si je le suis à 9 mois et 1 jour, je me pose des questions sur ton état vu ton âge (3 ans, 4 mois et 24 jours) :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne s'arrete et enfile son nez rouge et son chapeau de fou , elle se dit qu'elle a enfin le look de ses postes :p
En voyant passé Wers , elle lui fait un magnifique sourire et lui tire la langue en se disant que la pour la choper , il faudrait qu'il arrête la course :)
C'est le tour de Kreattur qui fait encore son grincheux qu'es ce qu'il peut être chiche de ses noisettes celui la :p
Écoutant les paroles de cresus dans le micro , elle se dit que bridg la stopper a temps , elle aurait pas aimer grimper et etre toute dégoulinante.
Elle se met a crier au passage de la voiture balais en voyant bridg sur le toit "tu es le plus beau détrituse :) "
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bon je veux bien vous distraire une journée mais demain je reprends la selle :p
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Au fait marronne, c'est 2n la seconde quand on me parle et 1500n quand on me rabaisse :p
ça te fait.... huummm...
Kreattur prend sa calculette :D
Simplement 35 622 noisettes :p
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
c ets deja pas mal mais tu nous depassera pas pour la course
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Tout le monde gagnant la même chose, je me sacrifie pour tester la bjordka qui sera servie dans chaque village. Par contre, eu égard aux risques que je prends, je me réserve le droit de demander une ou plusieurs compensations ^^
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne va vite préparer le ravitaillement les coeurs sont pas loin de chênes sur colline .
Noisette farcie aux piments rouges
bébé rose (lait grenadine)
Elle se dit comme cela les coureurs verront tous de suite le sens de l'hospitalité chênois :)
Kreattur, mon petit calculateur puis je te demander des nouvelles de dragounette ? Et tu toujours en mode incubation ?