mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
dis babilove ?? mélèze pense que tu devrais venir dire aux kureuils que tu n'en a plus besoin de fanions d'une certaine couleur ???? mdr pfff ? ils ne savaient même pas la couleur que tu voulais ??? mélèze se dit qu'elle doit avoir un 50ème sens ??? pour tout savoir ???mdr
en faîte? elle se demande si elle sait vraiment tout? pas grand chose plutôt ?? de toute façon ? personne ne lui dit jamais rien dans ce village ???mdr
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
ouii je suis làa merci a tous je n'ai plus besoin de fanions, grimpeur voyons!!! merci ... mélèze est une vraie devineresse :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze remercie babilove d'être passé par ici ?? pour résoudre l'énigme ???? mélèze savait bien que c'était une vraie devineresse ?? à sa manière ??
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai toujours un trophée noisette dorée à vendre, personne ne le veux ?
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pas terrible le prix pour un trophée noisette dorée...........j'en ai un aussi, les fanions se sont vendus plus chers pièce que le prix du trophée....pffffff
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui j'ai vu... scandale
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Crions au scandale!!!!!!! Qu'est ce que je vais donc faire de ce trophée doré???
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze pense que Raleur devrait le garder ???? elle garde toujours ce qu'elle gagne ? mélèze ,???
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur le trouve pas beau du tout ce trophée........mais il va pas avoir le choix de toutes façons!!!
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi je le vendrais quitte à le vendre à perte