Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

[RP]: Palais de justesse: le retour

> Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2031 suivant ›

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le mardi 17 juin 2008, 12h47
vivi c moi le juge !! (enfin je crois !! ^^)

on attendais les temoignages, j'en ai deux, y'en a t-il d'autres ??

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mardi 17 juin 2008, 12h50

"Alors votre magnificence chocolaté, on m'a sommé dernièrement pour venir témoigner contre mesquinou. Donc voila, il est coupable, je dirais même condamnable d'avoir gratuitement saboté sa participation au concours St-Mesquin."

Objection : spéculation !

Le but n'est pas de savoir si j'ai saboté quoi que ce soit, mais si ne pas gagner un dragon est répréhensible... Le témoin se perd lui même dans un propos insensé, estimant qu'il n'est pas possible de faire autre chose, alors qu'on est en train de mesquiner. Il se base sur sa propre incapacité à faire correctement plusieurs trucs en même temps :p

"Je n'ai pas participer à ce concours (puisque tout le monde sait que c'est moi la plus mesquine de toute facon) mais j'ai été spectateur durant toute la durée du concours. Je vous assure, votre honneur, que mesquinou a volontairement corrompu sa participation."

Objection : opinion du témoin !

Le témoin n'ayant pas participé audit concours, il est logiquement inapte à juger quelle implication le concours mérite !

"Je l'ai surpris à plusieurs reprise en train de tricoter des bonnets de laine pour des kureuils pauvres, a joueur aux billes avec des spectateurs du concours (pour les divertir j'imagine), a coudre des peluches pour les revendres à moindre prix au marché."

Objection : réponse non pertinente !

Soit le témoin se concentre sur le chef d'accusation, soit il se met aussi à nous raconter s'il a manger un champignon ou un gland à midi ! M. le juge, il faut être sérieux et demander aux procureurs de faire intervenir des témoins crédibles, sinon le procès va perdre le peu de légitimitté qu'il lui reste :p

Depuis quand le fait d'avoir des activités autres que mesquiner serait un frein, dans la mesure où tous les PAs sont dépensés en mesquinerie ? :p

"C'est une honte pour un masqués et/ou un soi disant mesquin, il devrait croupire en prison..."

Objection : opinion !

Le témoin est là pour témoigner de ce qu'il a vu, pas pour nous donner son opinion. 

"Je suggère même un faux traitement aux termites (que je peux infliger moi-même) afin de lui rafraichir les idées."

Objection : non pertinence !

Le témoin se prendrait-il pour un procureur ? Dans ce cas, il fallait le signaler avant le procès, car ceci est logiquement irrecevable :p

M. le juge, il est évident que Bridgess vient ici assouvir sa jalousie légendaire de ne pas être capable de bien figurer à un concours St Mesquin ! Par ailleurs, elle a toujours envié ma très large supériorité sur elle en mesquinerie (au point qu'elle cherche encore à se persuader de son talent en le rappelant de manière risible).

Ce témoin n'a aucune crédibilité, étant donné son parti pris ! Il s'agit de simple diffamation, et le témoin pourra difficilement prouver le contraire, puisque les preuves accablantes de son perpétuel harcèlement sur ma personne jonchent les forums de tout Nutsy ! Cette diffamation est prouvée par les 4 points indispensables légalement :

• intention de nuire : le témoin l'a clairement montré en suggérant même des moyens de tortures supplémentaires.
  • illégitimité des propos : mes faits et gestes ne dépensant pas de PAs n'ont pas de légitimité dans ce procès :p
  • manque de preuve dans ses propos : il ne s'agit que de son propre témoignage, basé sur sa jalousie, mais le témoin ne prouve aucun de ses dires.
  • animosité qui anime : elle est évidente étant donné ses menaces, ses tentatives de tortures et ses continuelles persécutions mesquines !

Je demande donc à ce que ce témognage soit, conformément à la loi (Art. 22-A alinea 52 "Récuser un témoin pour diffamation"), déclaré irrecevable !! Je porte également plainte contre Bridgess00 pour diffamation !!

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 17 juin 2008, 13h30
Monsieur Mesquinou, je vais porter plainte contre vous pour une tentative de perturbation mentale de nos jurés en annonçant de faits pas très juste

je ne serais que vous conseiller de laisser parler vos avocates qui ont probablement murement réfléchi aux propos de Dame Bridgess00.

en effet, vous annoncez quatre points que vous croyez irréfutable, je m'en vais de ce pas les mettre en pièce:
  • intention de nuire : le témoin l'a clairement montré en suggérant même des moyens de tortures supplémentaires.
quelle moyen de torture? parlez-vous là des termites? il me semble que notre témoin digne de foi mesquine vous conseillait simplement un soin pour la peau
  • illégitimité des propos : mes faits et gestes ne dépensant pas de PAs n'ont pas de légitimité dans ce procès :p
depuis quand la couture ne demande t elle pas de PA?
  • manque de preuve dans ses propos : il ne s'agit que de son propre témoignage, basé sur sa jalousie, mais le témoin ne prouve aucun de ses dires.
vous croyez vraiment que quelqu'un pourrait être jaloux de vous?
  • animosité qui l'anime : elle est évidente étant donné ses menaces, ses tentatives de tortures et ses continuelles persécutions mesquines !
A quoi faites vous allusion, là?

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 17 juin 2008, 14h12
Bridgess observe calmement (du moins elle tente) de loin ce qui se passe à la cour et cherche une porte de sortie au cas ou ca tournerait mal pour elle... lol :p

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le mardi 17 juin 2008, 14h56
conker en apparte a maitre oufdelu et mesquinator : Dame bridgess, qu est ce qui faut pas entendre tout de meme. Elle ne sait meme pas a qui s adresser!

Mesdames et messieurs, je vais commencer par montrer l absurdite des propos du temoin groupie:
Il est evident qu elle delire completement, c est propos sont vagues et peuvent s appliquer a tout le monde. Bientot elle va nous exposer une theorie du complot!!!! Quand aux conclusions du sieur riquiki elles sont fausses, evidemment que nous laissons les autres gagner, qui a t il de mieus pour corompre l ame d un bisounours que lui offrir quelque chose de puissamment mesquin? Tout cela fait partie d un plan rondement mene et je ne peux qu applaudir le prevenu pour l accomplissement de sa tache! Et donc messieurs les jurys il n y a rien de condamnable a ne pas avoir le dragon en la possession de mesquinator puisqu il la fait avec l accord de notre puissant maitre.

Venons en maintenant a... Dammmmmmmmmme Bridgess (se mord la joue pour ne pas rire).
 Ses propos n ont rien a voir dans le proces qui nous occupe mais je tiens tout de meme a montrer que l accuse est un mesquin hors pair qui a reussi a tromper bridgess. Elle declare que mesquinator
tricote des bonnets de laine pour des kureuils pauvres, joue aux billes avec des spectateurs du concours (pour les divertir j'imagine, coud des peluches pour les revendres à moindre prix au marché. Tout cela est vrai, mais si bridgess avait mieux regarde et baisser la bouteille de cognac (donnée par groupie) qui lui fait voir de travers, elle aurait remarque que l accuse a mis plusieurs poux dans les bonnets, qu il a triche aux billes pour grossir sa collection et que les peluches sont pleines de marchandises de contrebande. Je ne reviendrai pas sur la jalousie manifeste de ce temoin.

Mr le juge, y a t il des temoins credibles et de toute confiance ici? Sinon vous devez declarer Mr mesquinator non coupable

Conker retourne s assoir et en passant pres de bridgess lui glisse a l oreille : tu peux filer en courant mais prend garde les portes sont surveillees!

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mardi 17 juin 2008, 15h31
Je souhaiterais apporter mon témoignage. j'ignore si ca peut être considéré en rapport direct avec le procès ou non, mais voila :

J'ai plusieurs amies qui en dernier recours, quand leurs cureuillons ne sont pas sages, se servent de la légende de la sombre récolte pour faire obeir ceux-ci. Attention, le débat ne porte pas sur la pertinence ou pas d'utiliser cette méthode pour le moins répréhensible. Bref, depuis le concours, quand elles disent a leur cureuillons "et mesquinator, l'âme damnée de st mesquin, va venir te torturer pendant la nuit si tu ne range pas ton nid/fini pas ta purée de gland/ne fait pas tes devoirs/rayer les mentions inutiles" les petits rigolent "mesquinator ? tu crois que j'ai peur de mesquinator ? il a même pas été foutu de gagner le dragon, la honte"
enfin bref, voila, tout ca pour dire que je pense que mesquinator a grandement desservi sa cause, vu que les futurs générations de cureuils n'auront pas un instant l'idée d'avoir peur de lui.
Est ce que je peux retourner à mes pinceaux maintenant ?

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 17 juin 2008, 16h21
En ce qui concerne le temoignage de daaaame bridgess je tiens à retranscrire un de ses propos "j'arrive comme un cheveu dans la soupe alors j'étais pas trop au courant de tout"

Effectivement, le témoin n' a aucune crédibilité puisque le témoin a été publiquement acheté contre rémunération promise, et que les réponses lui ont même été dictées par le procureur en personne et la preuve en est! : un scandale!

Les avocats de Mesquinator, Conker et moi, exigeons donc que ce temoignage soit rayé du procès verbal et qu'une sanction soit prise a l'encontre du témoin pour faux témoignage, ainsi qu'à l'encontre du procureur pour faux, usage du faux, et pour encouragement au faux témoignage aussi bien entendu, pour tromperie du jury, pour avoir baffouer volontairement l'ordre moral de ce procès ( s'il existe parce que les charges n existants pas... ), pour honte de la profession...bref ne les citons pas tous!

Nous demandons à ce que le procureur, dans la bonne continuité de ce procès, soit ainsi retiré immédiatement de ses fonctions et soit rayé définitivement de l'ordre du barreau.

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 17 juin 2008, 16h25
Ah et non pertinence du témoignage de Snapblue basé sur des on-dit!

Témoins rejeté

Giboulée

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Giboulée
le mardi 17 juin 2008, 17h00
c'est pas des on dit
ma maman essayes de me faire peur avec mesquinator et ca marche plus
et toc

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le mardi 17 juin 2008, 17h29
C'est très gentil de vouloir nous aider, Giboulée, mais un procès, c'est un truc pour adultes tu sais
Envoie nous plutôt ta maman, d'accord ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2031 suivant ›
Partagez