"Alors votre magnificence chocolaté, on m'a sommé dernièrement pour venir témoigner contre mesquinou. Donc voila, il est coupable, je dirais même condamnable d'avoir gratuitement saboté sa participation au concours St-Mesquin."
Objection : spéculation !
Le but n'est pas de savoir si j'ai saboté quoi que ce soit, mais si ne pas gagner un dragon est répréhensible... Le témoin se perd lui même dans un propos insensé, estimant qu'il n'est pas possible de faire autre chose, alors qu'on est en train de mesquiner. Il se base sur sa propre incapacité à faire correctement plusieurs trucs en même temps :p
"Je n'ai pas participer à ce concours (puisque tout le monde sait que c'est moi la plus mesquine de toute facon) mais j'ai été spectateur durant toute la durée du concours. Je vous assure, votre honneur, que mesquinou a volontairement corrompu sa participation."
Objection : opinion du témoin !
Le témoin n'ayant pas participé audit concours, il est logiquement inapte à juger quelle implication le concours mérite !
"Je l'ai surpris à plusieurs reprise en train de tricoter des bonnets de laine pour des kureuils pauvres, a joueur aux billes avec des spectateurs du concours (pour les divertir j'imagine), a coudre des peluches pour les revendres à moindre prix au marché."
Objection : réponse non pertinente !
Soit le témoin se concentre sur le chef d'accusation, soit il se met aussi à nous raconter s'il a manger un champignon ou un gland à midi ! M. le juge, il faut être sérieux et demander aux procureurs de faire intervenir des témoins crédibles, sinon le procès va perdre le peu de légitimitté qu'il lui reste :p
Depuis quand le fait d'avoir des activités autres que mesquiner serait un frein, dans la mesure où tous les PAs sont dépensés en mesquinerie ? :p
"C'est une honte pour un masqués et/ou un soi disant mesquin, il devrait croupire en prison..."
Objection : opinion !
Le témoin est là pour témoigner de ce qu'il a vu, pas pour nous donner son opinion.
"Je suggère même un faux traitement aux termites (que je peux infliger moi-même) afin de lui rafraichir les idées."
Objection : non pertinence !
Le témoin se prendrait-il pour un procureur ? Dans ce cas, il fallait le signaler avant le procès, car ceci est logiquement irrecevable :p
M. le juge, il est évident que Bridgess vient ici assouvir sa jalousie légendaire de ne pas être capable de bien figurer à un concours St Mesquin ! Par ailleurs, elle a toujours envié ma très large supériorité sur elle en mesquinerie (au point qu'elle cherche encore à se persuader de son talent en le rappelant de manière risible).
Ce témoin n'a aucune crédibilité, étant donné son parti pris ! Il s'agit de simple diffamation, et le témoin pourra difficilement prouver le contraire, puisque les preuves accablantes de son perpétuel harcèlement sur ma personne jonchent les forums de tout Nutsy ! Cette diffamation est prouvée par les 4 points indispensables légalement :
Je demande donc à ce que ce témognage soit, conformément à la loi (Art. 22-A alinea 52 "Récuser un témoin pour diffamation"), déclaré irrecevable !! Je porte également plainte contre Bridgess00 pour diffamation !!