Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

ANIMATION : Miss et Mister Nutsy.

> Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2088 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 02 juin 2008, 21h26
marronne applaudis des deux pattes et se dit que voldinn vient de se servir de sa première plume avec brio et qu'elle regrette pas de l'avoir poussé un peu . Elle se dit qu'elle va pas lui répondre car l'espoir fait vivre et que petit coquelet comment juste a se développer :) mais elle pense qu'il es pas prêt pour la couette vu qu'il sors tout juste de son incubateur.

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le lundi 02 juin 2008, 21h54
Merci marronne!

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 02 juin 2008, 22h25
Ingvar, jolie ingvar, pour l'initiation aux plaisirs viciés, tu as trouvé le maitre ^^

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le lundi 02 juin 2008, 22h34
Bravo Voldinn!!!!!! Il est bien ce coquelet!!!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 02 juin 2008, 22h37
Un p'tit flash pour demander un grand applaudissement aux derniers candidats qui se sont présentés ce soir :

Chers téléspectateurs, je réclame toute votre attention sur le fait que pour plusieurs candidats de ce soir c'était une grande première; certains n'avaient jamais participer à une élection et malgré ça, je trouve que leur participation a été très brillante.  Je les applaudis tous bien fort en espèrant que vous faites de même derrière votre etit écran car ils le méritent vraiment.

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le lundi 02 juin 2008, 23h09
ohhhhhhhhh chok olla... tu vas me faire rougir  hihi ( j'adore le chocolat au lait les filles mais faut pas lui dire  hihi)

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le lundi 02 juin 2008, 23h13

heu tout rouge de confusion...................

GRoupieeeee j'ai toujours cru que j'etais un garçon snif snif snif...m'enfiche je suis un garçon kan mêmeet c'est toi que j'aimeuuu qua nd meme.....................

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le lundi 02 juin 2008, 23h14
d'ailleurs tu remarqueras que j'ai un nom de garçon... à croquer  :)

Rizel

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rizel
le lundi 02 juin 2008, 23h55
Après avoir fait la connaissance de Romarain, Rizel se dit que ça pourrait être bien de le présenter à ses amis, ce kureuil étant si gentil qu'il leur plairait très certainement.
La petite troupe de kureuils pourra alors gaiement aller dans une forêt magique.
C'est dans cette forêt, que des kureuils colorés habitent, ils sont habituellement surnommés les bisounours. Ces kureuils roses ou jaunes,se montrent très rarement de peur de rencontrer des mesquineurs.

Heureusement Rizel n'est pas une mesquineuse, ni ses amis, après tout aucun d'eux n'a de tétine. Elle espère ainsi mettre toute les chances de son côté pour faire découvrir les bisounours à Romarain.

La découverte de créature si gentilles et étranges permettra peut être à Rizel de mieux connaître Romarain, et donner envie à ce dernier de faire d'autres sorties avec elle.

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mardi 03 juin 2008, 00h01

Lucidoll se balance au gré du jour…

Elle penche, pensive, à l’écoute du vent..

Ce vent d’où viendra le prénom de son aimé, elle le sait….

Celui qui saura la découvrir, découvrir ses yeux de diamants…

Et puis qui passe.. qui voilà ?? quel prince charmant par là ??

Mais c’est Milo, bien sûr, Milo aux  regard perçant, Milo si séduisant…

« ah…mon beau Milo, est-ce  toi ?

« Oui ma princesse, me voila.. J’arrive, je suis là.. »

« Milo mon beau Milo, sais-tu ce que je ferais pour toi si tu daignais te marier avec moi ?»

(Oui elle est une princesse mais elle sait que nul n’est prophète en son pays et si elle veut un kureuil elle a intérêt à faire un choix)

« Non, que ferais-tu ma belle ? quelle lueur étincelle ainsi dans le bleu de tes yeux gris ?? » (hum)

« Ah Milo si tu venais vivre avec moi, tu serais le plus heureux des rois car dans ma demeure de princesse, dans mon doux nid d’amour  il y a pour toi, des établis, des outils, du travail, à tour de bras.. »

« Le plus fort de tous les Kureuils c’est toi J

Chaque nuit dans mes bras tu pourrais te reposer d’une si rude journée à fabriquer mes flèches, mes assiettes, mes objets en bois..

Une ruche tu pourrais entretenir et une serre, pourquoi pas ???

Mon Milo, est ce que cela ne te tente pas?

Milo tout  envahi de douceur et d’admiration devant la beauté de Lucidoll  et ses beaux cheveux roux, ses belles nattes , les plus belles du royaume, ne su résister … et voilà

hihi

> Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2088 suivant ›
Partagez