heu tout rouge de confusion...................
GRoupieeeee j'ai toujours cru que j'etais un garçon snif snif snif...m'enfiche je suis un garçon kan mêmeet c'est toi que j'aimeuuu qua nd meme.....................
Lucidoll se balance au gré du jour…
Elle penche, pensive, à l’écoute du vent..
Ce vent d’où viendra le prénom de son aimé, elle le sait….
Celui qui saura la découvrir, découvrir ses yeux de diamants…
Et puis qui passe.. qui voilà ?? quel prince charmant par là ??
Mais c’est Milo, bien sûr, Milo aux regard perçant, Milo si séduisant…
« ah…mon beau Milo, est-ce toi ?
« Oui ma princesse, me voila.. J’arrive, je suis là.. »
« Milo mon beau Milo, sais-tu ce que je ferais pour toi si tu daignais te marier avec moi ?»
(Oui elle est une princesse mais elle sait que nul n’est prophète en son pays et si elle veut un kureuil elle a intérêt à faire un choix)
« Non, que ferais-tu ma belle ? quelle lueur étincelle ainsi dans le bleu de tes yeux gris ?? » (hum)
« Ah Milo si tu venais vivre avec moi, tu serais le plus heureux des rois car dans ma demeure de princesse, dans mon doux nid d’amour il y a pour toi, des établis, des outils, du travail, à tour de bras.. »
« Le plus fort de tous les Kureuils c’est toi J
Chaque nuit dans mes bras tu pourrais te reposer d’une si rude journée à fabriquer mes flèches, mes assiettes, mes objets en bois..
Une ruche tu pourrais entretenir et une serre, pourquoi pas ???
Mon Milo, est ce que cela ne te tente pas?
Milo tout envahi de douceur et d’admiration devant la beauté de Lucidoll et ses beaux cheveux roux, ses belles nattes , les plus belles du royaume, ne su résister … et voilà
hihi