Bandeau gauche
Retour au forum Aux cimes des noisetiers

qui veut jouer a ni oui ni non

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›

kresus

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par kresus
le jeudi 09 avril 2009, 17h04
OUIlle OUIlle OUIlle c'est trop bien fait, bravo missie missie j'adore tes histoires

Smooth

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le jeudi 09 avril 2009, 17h54
Entièrement d'accord avec vous.... elles sont trop bien tes petites nouvelles Missie-missie. Moi je dis encooooooooooooore !!!!!!!!

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le vendredi 10 avril 2009, 00h46
absolument!!!encore ,encore!!...

kresus

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par kresus
le vendredi 10 avril 2009, 05h54
OUIlle plus d'aNONnement ni de mot embrOUIllé tout le travail pour missie-missie

missie-missie

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par missie-missie
le vendredi 10 avril 2009, 14h21
La rumeur court la ville. Une énorme explosion a secoué la rangée de petites maisons qui ressemblent plus à des cabanons qu'à des villas. La mine de houille s'est

missie-missie

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par missie-missie
le vendredi 10 avril 2009, 14h40
La rumeur court la ville. Une énorme explosion a secoué la rangée de petites maisons qui ressemblent plus à des cabanons qu'à des villas. La mine de houille s'est effrondrée, des miliers d'ouvriers sont prisonniers au fond de la mine. Nous sommes à Courrières en 1906. Manon et Ninon ont perdu leur père mais aussi des oncles, des neveux, des amis. Les ingénieurs des houillères mettent du temps à  réagir et quand ils le font ,il est trop tard. Quelques  mois plus tard elles seront chassées de leur maison; Comme festin d'adieu à Louis, Louison et Louise elles offrent : potage à la citrouille, nouilles au  fromage, ratatouille et nonettes. Elles iront vivre ailleurs, mais où?   http://fr.wikipedia.org/wiki/Catastrophe_de_Courri%C3%A8res  vous pouvez aller voir le site, toutes les infos y sont j'avoue j'ai eu du mal à écrire un texte avec des oui et des non sur ce sujet, ça me paraissait "irrespectueux envers les mineurs".  

kresus

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par kresus
le samedi 11 avril 2009, 06h35
missie missie tu as dis les mots interdits et ce en dehors d'autre mots pour les enclores lol

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le samedi 11 avril 2009, 23h15
mouillé de rire!!...

missie-missie

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par missie-missie
le mardi 14 avril 2009, 12h58
Mr Oui-Oui a une ménagerie chez lui : un anon qui s'appelle Agamemnon, une guenon qui s'appelle Junon, une grenouille qui s'appelle Louisa, un chien qui s'appelle Trognon et un chat qui s'appelle Gribouille. Son voisin est toujours en colère c'est pas pour rien qu'il s'appelle Mr Grognon. Mr Grognon attrappe Mr Oui-Oui :"Vos animaux font du bruit ,je ne peux pas faire la sieste comme je veux!!!". Mr Oui-Oui lui répond :"allons, allons Mr Grognon, promenons-nous dans mon taxi et allons dans la forêt cueillir des champignons, au retour je vous ferais une bonne fricassée et devenons de bons compagnons." 

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mardi 14 avril 2009, 21h31
eh bien je suis fier de moi pour avoir malicieusement détourné ce topic et je suis encore plus fier de toi qui a su trouvé de super jolies histoires!!bravo!..
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›
Partagez