mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
kashounet tu n'as pas vu la gnôle ? hic j'la trouve plus , et Nestorounet il est ou ? ..ohlalala ..j'suis sur un bateau tout bouge hiccc j'devrais peut être m'assoir kashounet la gnôle stp..j'ai ..so soi ..mélo ne termine pas sa phrase et s'endort sur le fauteuil!!!
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Olalala ! Bon, tu peux t'occuper de la boutique Romance ? Avec Cash on va raccompagner Nestor et Mélonie et les mettre au lit. Olalalal mais dans quel état ils se sont mis.
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Pas de problème ! C'est incroyable, on les a laissé juste 5 minutes le temps de remettre des gâteaux au four. Mais qu'est ce qui leur a pris de ce mettre dans un état pareil. Ils vont être malades
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Cash et Aacrobate, attrappent nos deux compères et les raccompagnent chez eux. Ils s'écroulent sur leur lit et s'endorment aussitôt.
J'aimerai pas être à leur place demain dit Cash
Tu as raison, ils vont avoir un sacré mal de tête dit Aacrobate
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélo ..se réveille ...elle se sent mal on dirait que sa tête va exploser , elle se demande ou elle est , avant de réaliser qu'elle est dans son lit ...elle essaye de réflèchir ..elle était au café Amor ..avec Nestor...la gnôle...et puis...plus rien le trou noir....et aie aie aie ma tête!!!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélonie après un réveil laborieux à décider de prendre une bonne douche froide , et de vite filer vois Nestor ..car petit à petit des moments de sa journée lui reviennent ..et elle présume que son ami de doit pas être dans un bel état , lui non plus , et puis peut être pourra t'il lui dire qui l'a ramené dans son nid !! .
Elle se souviens qu'en fait ils étaient tous à la boulangerie de romance ...! mélo devra donc aussi passer à la boulangerie pour s'excuser auprès des autres !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..le réveil est très dur pour Nestor...
..ouille ouille ouille..j'ai l'impression qu' ma tête va exploser !..mais que s'est-il donc passé !...
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Aacrobate arrive à la boulangerie.
Bonjour belle Romance, je voudrais une baguette. As tu des nouvelles de nos deux garnement ?
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tiens, dit Romance en lui tendant une baguette croustillante. Non aucune nouvelle, mais vu ce qu'il ont bu, on risque de ne pas les voir avant un moment.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélonie arrive chez Nestor ...Nestor Nestor tu es là ?? j'espère que tu ne dors pas encore , viens me rejoindre en bas et nous irons à la boulangerie , j'ai hâte de voir romance et Aacrobate pour qu'il m'expliquent comment je suis rentrée chez moi . Allez dépêches toi !! j'ai faim en plus, je veux des croissants de prendre un petit déjeuner me fera peut être passer cet horrible mal à la tête songe mélo