Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Boulangerie 2

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19 20 suivant ›

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 27 juillet 2008, 21h52
kashounet tu n'as pas vu la gnôle ?   hic j'la trouve plus , et Nestorounet il est ou ?   ..ohlalala ..j'suis sur un bateau tout bouge hiccc  j'devrais peut être m'assoir kashounet la gnôle stp..j'ai ..so  soi ..mélo ne termine pas sa phrase et s'endort sur le fauteuil!!!

Aacrobate

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Aacrobate
le lundi 28 juillet 2008, 06h00
Olalala ! Bon, tu peux t'occuper de la boutique Romance ? Avec Cash on va raccompagner Nestor et Mélonie et les mettre au lit. Olalalal mais dans quel état ils se sont mis.

romance

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par romance
le lundi 28 juillet 2008, 06h26
Pas de problème ! C'est incroyable, on les a laissé juste 5 minutes le temps de remettre des gâteaux au four. Mais qu'est ce qui leur a pris de ce mettre dans un état pareil. Ils vont être malades

Aacrobate

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Aacrobate
le mardi 29 juillet 2008, 08h09

Cash et Aacrobate, attrappent nos deux compères et les raccompagnent chez eux. Ils s'écroulent sur leur lit et s'endorment aussitôt.

J'aimerai pas être à leur place demain dit Cash

Tu as raison, ils vont avoir un sacré mal de tête dit Aacrobate

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 29 juillet 2008, 12h58
mélo  ..se réveille ...elle se sent mal on dirait que sa tête va exploser , elle se demande ou elle est , avant de réaliser qu'elle est dans son lit ...elle essaye de réflèchir ..elle était au café Amor ..avec Nestor...la gnôle...et puis...plus rien le trou noir....et aie aie aie ma tête!!!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 30 juillet 2008, 02h07
mélonie après un réveil  laborieux à décider de prendre une bonne douche froide , et de vite filer vois Nestor ..car petit à petit  des moments de sa journée lui reviennent ..et elle présume que son ami de doit pas être dans un bel état , lui non plus , et puis  peut être pourra t'il lui dire qui l'a ramené dans son nid !!  .
Elle se souviens qu'en fait ils étaient tous à la boulangerie de romance ...! mélo devra donc aussi passer à la boulangerie  pour s'excuser auprès des autres !

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 30 juillet 2008, 06h33
..le réveil est très dur pour Nestor...

..ouille ouille ouille..j'ai l'impression qu' ma tête va exploser !..mais que s'est-il donc passé !...

Aacrobate

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Aacrobate
le mercredi 30 juillet 2008, 10h27

Aacrobate arrive à la boulangerie.

Bonjour belle Romance, je voudrais une baguette. As tu des nouvelles de nos deux garnement ?

romance

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par romance
le mercredi 30 juillet 2008, 10h33
Tiens, dit Romance en lui tendant une baguette croustillante. Non aucune nouvelle, mais vu ce qu'il ont bu, on risque de ne pas les voir avant un moment.

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 30 juillet 2008, 13h20
mélonie arrive chez Nestor ...Nestor  Nestor  tu es là ??   j'espère que tu ne dors  pas encore , viens me rejoindre en bas et nous irons à la boulangerie , j'ai hâte de voir romance et Aacrobate pour qu'il m'expliquent  comment je suis rentrée chez moi . Allez dépêches toi !!   j'ai faim en plus,  je veux des croissants de prendre un petit déjeuner me fera peut être passer cet horrible mal à la tête   songe mélo
 > Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19 20 suivant ›
Partagez