marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui Joke c'est pas bien on sera mieux au sommet du nid de Mélèze :) Tu viens ?
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi je dit que sa serait meiux que je reste chez moi parce que marronne va nous emmener je en sait pas trop ou
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui, tu as bien raison Diouba mais le prochain séminaire sera sur le planché des kureuils t'inquiète pas :)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mais je ne veux pas entrer au séminaire moi. :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze ne prête pas son nid ? en plus marronne arrive toujours avec ses papatounes toutes sales ???? et elle traîne de la boue de partout ?? joke? tu peux entrer si tu veux ?? la porte est ouverte ???
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi aussi j arrive, je vient juste de me laver c est bon tu peut refermer la porte mélèze marronne va dormir dans la forêt
et nous au chaud dans tes bon lit tout doux
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Petite idée les kureuils pendant les vacances si nous nous organisions pour faire des tours de nounou ?
Cela permettrait de pas mettre nos kureuils en hibernation et de continué l'evolution .
Moi je suis la tout Juillet et pour les 3 premières semaine d'août j'ai déjà une nounou.
Si cela tente quelque , je suivrais les ordres de l'humanoïde au pied de la lettre , il risque juste de récupérer son kureuil avec un grade de plus ou des noisettes ;)
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je ne peux pas m'engager à faire la nounou cette année, mon emploi du temps est trop incertain. Mais c'est une très bonne idée Marronne, j'ai aussi déjà une nounou. On pourrait mettre en place un système sur l'année.....
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi je veux bien faire la nounou pour marronne :p
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
mdr Joke!!! Complètement à ta merci.......de quoi rêver!!!!