ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Elle a dû confondre les chats du quartier voisin avec nous et je crois plutôt qu'elle aurait besoin d'une bonne paire de lunettes, pas vrai !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi, c'est vrai, elle s'est peut-être trompée de photo; fouettefouette, prête-lui donc tes jolies lunettes vertes, hi, hi, hi!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
pauvre mélèze en ce moment elle est vraiment à côté de ses pompes, elle me tape sur la papatte au salon de relaxation, elle se trompe de photo, je me fais un peu de soucis pour elle, il faudrait qu'elle se repose un peu !!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
merci de vous souciez de mélèze ? mais ne vous inquétez pas pour elle? elle se porte à merveille? pas besoin de lunettes? pas besoin de repos ?
mais arrêtez de bouger ? de manger ? mélèze ne peux pas vous mettre tout la boîte ? allez ? on sourit ?
regardez mélèze ? elle s'est faite une couleur ? comment la trouvez-vous ??
c'est sympa ? non ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups !!! Rose comme ton caniche! Ohlala, je pense que Mamaya a raison, tu dois avoir besoin de repos...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Remarque c'est bien de voir tout en rose, mieux qu'en noir en tous les cas ! Alors ma petite mélèze peut-être voudrais-tu que je te serve un sirop de framboise peut-être ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
avec quelques glaçons et un peu de limonade tu aurais un super diabolo à la framboise quand dis tu ?
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
c'est à mélèze que Mamaya propose sa boisson qui a l'air délicieuse ? ok? avec beaucoup de sirop de framboises ? merci ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi, hi, on va te confondre avec ton verre, hi, hi, hi....
Oups... je ne voulais pas te vexer... mais, je trouve ça tellement surprenant, une kureuillette rose!
Note que tu vas peut-être lancer une nouvelle mode, qui sait?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est une kureuillette girly jusqu'au bout des poils voilà tout et tiens voilà ton diabolo framboise