Ca y est. Zêtes contents ? Voila le résultat de vos contestations. Pauvre Bouboul voyez dans quel état il est, et n'allez pas me dire que c'est du pipeau :(
Allez viens Bouboul, je t'offre une petite bière pour te réconforter.
Oui bouboul virons le :D Je te tiens tu me tiens par la barbichetteeeee, splashhhhh (bruit de la tite claque qu'elle donne au bouc qui a ri le premier). Vexé "comme un pou, il s'en va et Bouboul peut enfin prendre place.
Tu as vu Bouboul, un peu ....expéditive ma méthode non ?
Match Gland Maudit/Bourg en Brousse :
Participants : marissa08, yoyo1, mabrouk, paradis26, casimir, mimi92, jacotte, Picorette, miaoussa, bidoux, RaggaNuts, 0rchidée, Rasta magma, -tic-, Klio, Mr Monsieur, Spipette, Thorgal, dianaplume
- Gland Maudit : 2 participants :(
- Bourg en Brousse : 10 participants
C'est devenu classique, quelques égarés ont dû être évacués du terrain. Parmi eux, un superbe athlète, j'ai nommé Rasta Magma accompagné de la non moins athlétique Orchidée.
Picorette, d'Arachide Dorée, était venue "picorer" des informations sur la forme physique des joueurs. Ca peut toujours servir pour les matchs à venir :D
C'était pour Gland Maudit pratiquement mission impossible, vu la supériorité numérique de l'adversaire. Les deux participants ont toutefois déployé une énergie débordante afin d'éviter l'humiliation.
Pari réussi, ils s'en sont sorti fort honorablement et ont même failli marquer un but superbe suite à une splendide action "collective" mdr. C'était compter sans la vigilence du gardien adverse, Mr Monsieur, qui ne se laisse pas berner aussi facilement.
Encore une fois, soulignons le fair play des joueurs. Aucun incident majeur n'a été déploré. Un grand bravo à tous les participants.
Les trois points de la victoire, revienne sans conteste à Bourg en Brousse.