Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[officiel] Reprise du championnat de foot 2008

> Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2043 suivant ›

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le dimanche 13 avril 2008, 13h41
Bouboul c'est 21 à 21 à moins que tu ai joué pour St Amour lol en tout cas merci d'avoir rectifié si rapidement 

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le dimanche 13 avril 2008, 15h20
Décidément je me prends pour Henry Crazynuts moi ! 21 pour théâtre mesquin et 21 pour St amour des noisettes ! Il y a donc de la même façon match nul ( heuresement que vous ne jouez plus l'un contre l'autre parce que vous m'aurez rendu chèvre ). ; )

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 13 avril 2008, 15h30

Ca y est. Zêtes contents ? Voila le résultat de vos contestations. Pauvre Bouboul voyez dans quel état il est, et n'allez pas me dire que c'est du pipeau :(

Allez viens Bouboul, je t'offre une petite bière pour te réconforter.

bouboul

Titre :
Pas encore installé
posté par bouboul
le dimanche 13 avril 2008, 16h09
Euh Diana y'a un bouc à ma place ? On peut le virer ?

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le dimanche 13 avril 2008, 20h58
Midomousse: je sais très bien que tu t'en es excusé (d'ailleurs je ne disais pas cela mal :p) et non je ne recompte pas tous les matchs :o c'est juste qu'avec Crésus et chok, on suit anxieusement le déroulement de nos matchs (on veut pas de blessés... alors on est à cranc tout le temps )
Félicitations pour votre travail ;)
en fait quand j'ai mis "ses accolytes", c'est que je ne savais plus qui avait mis chok dans une autre équipe

DIana: on va essayer de ne plus le rendre chevre, mais je ne te promets rien :/

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 13 avril 2008, 21h03

Oui bouboul virons le :D Je te tiens tu me tiens par la barbichetteeeee, splashhhhh (bruit de la tite claque qu'elle donne au bouc qui a ri le premier). Vexé "comme un pou, il s'en va et Bouboul peut enfin prendre place.

Tu as vu Bouboul, un peu ....expéditive ma méthode non ?

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 13 avril 2008, 21h18

Match Gland Maudit/Bourg en Brousse :

Participants : marissa08, yoyo1, mabrouk, paradis26, casimir, mimi92, jacotte, Picorette, miaoussa, bidoux, RaggaNuts, 0rchidée, Rasta magma, -tic-, Klio, Mr Monsieur, Spipette, Thorgal, dianaplume

- Gland Maudit :                 2 participants :(

- Bourg en Brousse :          10 participants

C'est devenu classique, quelques égarés ont dû être évacués du terrain. Parmi eux, un superbe athlète, j'ai  nommé Rasta Magma accompagné de la non moins athlétique Orchidée.

Picorette, d'Arachide Dorée, était venue "picorer" des informations sur la forme physique des joueurs. Ca peut toujours servir pour les matchs à venir :D

C'était pour Gland Maudit pratiquement mission impossible, vu la supériorité numérique de l'adversaire. Les deux participants ont toutefois déployé une énergie débordante afin d'éviter l'humiliation.

Pari réussi, ils s'en sont sorti fort honorablement et ont même failli marquer un but superbe suite à une splendide action "collective" mdr. C'était compter sans la vigilence du gardien adverse, Mr Monsieur, qui ne se laisse pas berner aussi facilement.

Encore une fois, soulignons le fair play des joueurs. Aucun incident majeur n'a été déploré. Un grand bravo à tous les participants.

Les trois points de la victoire, revienne sans conteste à Bourg en Brousse.

bouboul

Titre :
Pas encore installé
posté par bouboul
le dimanche 13 avril 2008, 23h28
Victoire d'Arachide Paradise, flûte enchantée étant forfait pour n'avoir aligné aucun joueur contre 2 pour Arachide dorée paradise. Archide paradise remporte 3 points.

( Merci pioucky, Cresus et chok pour avoir rectifié mes erreurs, d'ailleurs si y'a des candidats pour nous aider à recompter on embauche tout de suite ;) )

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le lundi 14 avril 2008, 09h23
Match Aux Cimes des Noisetiers / Baies en Provence

rastarockette, miaoussa, nutabaga, bouboul, savia, roi des forêts, prince_caramel, Miozotis, noisettella, manoni x, louloutte<3, damjess, choopeta, chipinette, dianaplume, caramelline, caramel sucrée, Raykeur, Ladybird30, Bee-Lovelie, caramel salée, caramel douceur, Apollon, rififi,  bleu ocean,  Cyclope, McDO, Tchaikov, coyote,  Ronan. L., Poséidon85, détrakeur-maské, Neptune85, Dann,  Atlantique,  Midomousse.

Baies en Provence             : 14 participants
Aux Cimes des Noisetiers : 22 participants

Nous avons assisté à un match extraordinaire ! Les Noisettes étaient déchaînées, les Cigales n'avaient pas l'intention de s'en laisser conter sur leur propre pelouse, les actions furent rapides et bien menées. Mé-mo-ra-ble ! Jusqu'au dernier moment, les Cigales ont tout donné mais se sont trouvés engloutis sous le nombre et la détermination des Noisettes menées par bleu océan qui était dans un de ses grands jours :D

Bravo à tous !!!

Merci aussi à tous les supporters, venus en masse, gais comme des pinsons :D

La troisième mi-temps fut chaleureuse, les festivités se sont poursuivies jusque tard dans la nuit et nos deux villages ont fait connaissance dans la joie et la bonne humeur sous l'oeil bienveillant de notre cher Bouboul.

Aux cimes des Noisetiers, vainqueur, 3 points de plus :D

bouboul

Titre :
Pas encore installé
posté par bouboul
le lundi 14 avril 2008, 17h59
 > Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2043 suivant ›
Partagez