Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

[RP] Concours des coqs

> Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 20 22 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 29 avril 2008, 07h36
N'oubliez pas que pour remporter l'épreuve il vous faudra absolument utiliser les quatres accessoires!!!
marronne compte les accessoires JJ a utilisé
menotte , fouet, bâillon ( le slip de jabba ?) , la boue
elle va faire un mp a JJ pour lui dire de revenir encore une fois , elle se dit que sarahgos aime bien voir jj :p

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mardi 29 avril 2008, 09h03

Hum... Il manque la cire chaude et le verre pilé,mes préférés, grrrrrr!!!!!

"fizzy va piquer sa crise à la mine" :p

TestNid06

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par TestNid06
le mardi 29 avril 2008, 09h56
j'arrive mes amis, j'ai tardé, je sais, mais mieux vaut tard que jamais, hein?

jabbalehutt

Titre :
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le mardi 29 avril 2008, 10h16
il était minuit fatigués par se journée Jabba avait eu vent que la prochaine épreuve se déroulerai dans l'antre de fizzy  la mine de GGDB  ça faisait un moment qu'il n'était pas revenu dans son ancien village ,village qu'il avait quitté pour venir à arachide ....

Il entra dans la mine  qu'il avait eu la chance ou la malchance de ne pas connaitre
il y avait le jury qui était installé au milieu du ring fizzy avec sa tenue latex  faisait le plus grand effet ... la légende était vrai jabba n'en croyait pas ses yeux et puis à coté de fizzy  un petit écureuil tremblant de peur JJ…

Jabba lui aussi avait peur mais ne le laissait pas voir ... le ring était en fait un ring boueux à chaque extrémité du ring se trouvait un objet ... un fouet , du verre pillé , de la cire chaude, et une paire de menottes  .... jabba monta sur le ring laissant passer jj d'abord il fit un croche patte JJ s'étala de tout son long sur le ring ... Jabba lui souria mesquinement ... la cloche sonna ...

jabba et JJ commença  à se battre JJ avait bien du mal face à la force et à la rapidité de jabba …. le Maire d’Arachide volait comme le papillon et piquait comme une abeille ..... jabba mit un peu de cire chaude dans les yeux de JJ jj s'écroula de douleur au sol il  se débattait dans la boue se roulant même dans le verre pillé que jabba avait placé après moult réflexion puis il prit JJ par le panache et commença a le traîner dans tout le ring  en criant j'ai gagné  j'ai gagné ...  

JJ avait réussi a ramper  mais jabba le rattrapa et le menotta au un des barbe lé du ring  jabba prit le fouet  et commença a lui donné quelque coup sur le museau jabba jubilait ....  il badigeonna le panache du jeune éxureuil a avec de la cire  ....

puis enfin abrégea la souffrance de JJ en le mettant Ko ... jabba retourna  a sa place  le jury  se précipita sur JJ jabba avait lancé la clef des menottes  dans la boue il savait qu'on mettrai longtemps pour la retrouver... marronne commenca à enlever la cire  du panache de JJ pendant que fizzy prenait un malin plaisir a enlevé les quelques morceaux de verres  qui c'était enfoncé dans la chair de JJ le pauvre animal hurlait alors que jabba jubilait ....

TestNid06

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par TestNid06
le mardi 29 avril 2008, 10h22

TestNid06 arriva sur le ring, il aurait pu, comme Fizzy, se revetir d’une combinaison de latex, mais cela ne se mariait pas bien avec son poil clair, et puis rien de tel qu’un bain de boue pour soigner son poil, non ?

Il plongea donc tete la première au sol, déroutant ainsi son adversaire puis rampa pour lui agripper les papattes et le déséquilibrer :p

Le beau poil bien, boueux, les prises de son adversaire étaient alors plus délicates.

Il fit claquer son fouet et l’utilisa pour attraper le nutsou par la queue et le faire tournoyer (oui oui j’ai un fouet lasso, dernier cri de la technologie de l’entreprise de la mine.

Nutsou, une fois à terre Testnid06 le menotta avant qu’il ait pu se rebeller… Et oui, le petit proto est plus rapide que la lumière, alors Nutsou, rend-toi, ou tu resteras à terre ^^

Testnid06 releva son adversaire et le fit assoir dans une bassine de verre pilé.

(oui oui, je ne veux pas etre trop cruel, j’ai pitié des vieux rabougris ^^)

Maintenant, je vais m’occuper de tes soins du corps

Devant la détresse que m’inspire ton pauvre pelage tout brulé, et afin de faciliter la repousse d’un nouveau poil plus clair, et donc plus beau, je m’en vais utiliser mon dernier accesoire.

De la bonne cire bien chaude, récoltée par mes soins, dans ma ruche, fabriquée par des abeilles très compétentes.

Avec beaucoup d’application, le petit proto d’humour de sa chataigne adorée, posa des bandes de cire chaude, espacée de 8 cm chacune, pour faire de belles rayures au vieux tout nu

Puis une fois que la cire avait bien refroidi, il tira un coup sec, et réitéra l’opération autant de fois que nécessaire :p

Ensuite, avec la cire et l’amalgame de poils qui y était mélé, il faconna un chapeau qu’il posa sur la tête de son adversaire^^

Voila !

J’espere que cela t’a plu ;-)

Il salua les kureuillettes du public et du jury puis repartit dans les coulisses

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mardi 29 avril 2008, 18h07
héhé, cela devient drôlement intêressant :D

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 30 avril 2008, 07h45
Nutsou est demandé psssssssss toujours a traîner , je ne sais ou enfin si sous mon nid :'(

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 30 avril 2008, 09h20
marronne, peut tu nous donner les resultats de la 2ieme epreuve s'il te plait?

Spipette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Spipette
le mercredi 30 avril 2008, 23h38
Spipette attend patiemment l'épreuve de Nutsou, mais elle se dit qu'elle peut encore avoir froid en attendant ainsi son arrivée...

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 02 mai 2008, 20h43

Nutsou debarque dans la mine avec spipette a qui il a demandé d'etre l'infermiere de proto une fois qu'il en aura fini avec lui!

Salut tesnid06 as tu finis tes prieres car moi nutsou le magnifique vait te torturer a mort; enfin presque :p, regardes et apprecie le spectacle belle Fizzy!!

Ames sensibles ne lisez pas la suite!

Nutsou saute sur le ring et regarde glacialement son adversaire droit dans les yeux avec un sourire mesquin a faire froid dans le dos...

Le gong retanti et nutsou bondit comme un eclair sur le fouet et les menottes! il le fait claquer dans l'air en lui faissant dechirer l'air de multiples SCHLAAAACKS terrifiants. La sueur coule sur le front de proto qui ne voit pas venir le fouet qui s'enroule autour de sa cheville lacere et serre sa patte. puis dans un mouvement puissant nutsou le souleve l'envoi se fracasser le crane contre les stalagtites du plafond de la grotte. Apres les avoir poli plusieurs fois de sa fourrure, proto retombe a terre sur le ventre et nutsou lui saute sur le dos pour le mennotter les quatre pattes ensembles.

ça va etre ta fete niarck niarck!!!

Proto est au bord de l'evanouissement, et nutsou jubile de cruauté. Ne pouvant plus bouger proto ne peut qu'assister impuissant a la suite! Nutsou lui verse la cire bouillante sur le popotin ce qui lui arrache des cris de douleur. Une fois celle ci refroidit nutsou l'arrache violament, denudant les fesses de proto qui commence a saigner, il reprent le fouer et s'acharne sur son posterieur encore et encore, jusqu'a ce que le sang coule a flot...formant une mare dans le centre du ring.  Alors au sommet de la douleur de proto il introduit et enfonce du verre pilé dans les plaies creusées par le fouet et referme le tout avec la cire bouillante. La chaleur de la cire et le tranchant des eclat de verre procure des souffrances des plus atroces.

Il s'açoit tranquillement et regarde proto hurler, suplier, se rouler, delirer, pleurer... apres quelques minute interminable pour proto, Nutsou se leve en aplaudissant devant ce concert qui ravi ses yeux et ses oreilles!! Alors c'est qui le boss petit proto!!! Une petit seance de fouetage de plus te ferai du bien!! A ces mots proto s'evanoui... Bien je crois que c'est terminé il c'est evanoui apres l'entrée!! Spipette tu peut venir le soigner il a eu son compte!

> Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 20 22 suivant ›
Partagez