Hum... Il manque la cire chaude et le verre pilé,mes préférés, grrrrrr!!!!!
"fizzy va piquer sa crise à la mine" :p
TestNid06 arriva sur le ring, il aurait pu, comme Fizzy, se revetir d’une combinaison de latex, mais cela ne se mariait pas bien avec son poil clair, et puis rien de tel qu’un bain de boue pour soigner son poil, non ?
Il plongea donc tete la première au sol, déroutant ainsi son adversaire puis rampa pour lui agripper les papattes et le déséquilibrer :p
Le beau poil bien, boueux, les prises de son adversaire étaient alors plus délicates.
Il fit claquer son fouet et l’utilisa pour attraper le nutsou par la queue et le faire tournoyer (oui oui j’ai un fouet lasso, dernier cri de la technologie de l’entreprise de la mine.
Nutsou, une fois à terre Testnid06 le menotta avant qu’il ait pu se rebeller… Et oui, le petit proto est plus rapide que la lumière, alors Nutsou, rend-toi, ou tu resteras à terre ^^
Testnid06 releva son adversaire et le fit assoir dans une bassine de verre pilé.
(oui oui, je ne veux pas etre trop cruel, j’ai pitié des vieux rabougris ^^)
Maintenant, je vais m’occuper de tes soins du corps
Devant la détresse que m’inspire ton pauvre pelage tout brulé, et afin de faciliter la repousse d’un nouveau poil plus clair, et donc plus beau, je m’en vais utiliser mon dernier accesoire.
De la bonne cire bien chaude, récoltée par mes soins, dans ma ruche, fabriquée par des abeilles très compétentes.
Avec beaucoup d’application, le petit proto d’humour de sa chataigne adorée, posa des bandes de cire chaude, espacée de 8 cm chacune, pour faire de belles rayures au vieux tout nu
Puis une fois que la cire avait bien refroidi, il tira un coup sec, et réitéra l’opération autant de fois que nécessaire :p
Ensuite, avec la cire et l’amalgame de poils qui y était mélé, il faconna un chapeau qu’il posa sur la tête de son adversaire^^
Voila !
J’espere que cela t’a plu ;-)
Il salua les kureuillettes du public et du jury puis repartit dans les coulisses
Nutsou debarque dans la mine avec spipette a qui il a demandé d'etre l'infermiere de proto une fois qu'il en aura fini avec lui!
Salut tesnid06 as tu finis tes prieres car moi nutsou le magnifique vait te torturer a mort; enfin presque :p, regardes et apprecie le spectacle belle Fizzy!!
Ames sensibles ne lisez pas la suite!
Nutsou saute sur le ring et regarde glacialement son adversaire droit dans les yeux avec un sourire mesquin a faire froid dans le dos...
Le gong retanti et nutsou bondit comme un eclair sur le fouet et les menottes! il le fait claquer dans l'air en lui faissant dechirer l'air de multiples SCHLAAAACKS terrifiants. La sueur coule sur le front de proto qui ne voit pas venir le fouet qui s'enroule autour de sa cheville lacere et serre sa patte. puis dans un mouvement puissant nutsou le souleve l'envoi se fracasser le crane contre les stalagtites du plafond de la grotte. Apres les avoir poli plusieurs fois de sa fourrure, proto retombe a terre sur le ventre et nutsou lui saute sur le dos pour le mennotter les quatre pattes ensembles.
ça va etre ta fete niarck niarck!!!
Proto est au bord de l'evanouissement, et nutsou jubile de cruauté. Ne pouvant plus bouger proto ne peut qu'assister impuissant a la suite! Nutsou lui verse la cire bouillante sur le popotin ce qui lui arrache des cris de douleur. Une fois celle ci refroidit nutsou l'arrache violament, denudant les fesses de proto qui commence a saigner, il reprent le fouer et s'acharne sur son posterieur encore et encore, jusqu'a ce que le sang coule a flot...formant une mare dans le centre du ring. Alors au sommet de la douleur de proto il introduit et enfonce du verre pilé dans les plaies creusées par le fouet et referme le tout avec la cire bouillante. La chaleur de la cire et le tranchant des eclat de verre procure des souffrances des plus atroces.
Il s'açoit tranquillement et regarde proto hurler, suplier, se rouler, delirer, pleurer... apres quelques minute interminable pour proto, Nutsou se leve en aplaudissant devant ce concert qui ravi ses yeux et ses oreilles!! Alors c'est qui le boss petit proto!!! Une petit seance de fouetage de plus te ferai du bien!! A ces mots proto s'evanoui... Bien je crois que c'est terminé il c'est evanoui apres l'entrée!! Spipette tu peut venir le soigner il a eu son compte!