Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Plus que 30 minutes !
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Plus que 16 minutes, tic tac tic tac!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
oups 20... mon horloge avance...
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Hop c'est fini, la boîte aux lettres est fermée.
Dans pas trop longtemps vous allez pouvoir admirer les chefs d'oeuvre des concurrents.
Mesdames et Messieurs les juges, vous aurez vos modalités de votes quand j'aurai fini de manger :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Et voilà, j'espère que tous les juges ont bien reçu les modalités de votes, que je remets ici:
le lien des dessins sera mis sur le forum dans le post du concours (c'est en attente d'insertion du dernier dessin que j'ai eu).
Vous devez noter tous les dessins sur 10, de façon objective par rapport à l'humour, l'originalité, la couleur, etc...
Etant donné le nombre de dessins, les votes sont à me retourner au maximum pour le samedi 12 avril.
Il y aura 2 catégories de récompensés, les dessins à la main et les dessins à l'ordi, vu le nombre d'oeuvres reçues :)
Si j'arrive à avoir les votes des juges avant le 12 avril, j'annoncerai les résultats avant (ce qui est logique :p).
Bonne chance à tous (et on embête pas damien pour qu'il m'insère le dessin rapidement :p)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Angegardien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Un grand bravo à tous !! Ce sont de très jolis dessins ;)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Un grand bravo à tous les participants, ce sera très dur à départager pour les juges, bon courage ^^
NutSouille
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
On en prend plein les yeux !! Je m'en vais de ce pas essayer de départager les candidats... Ca sent les 10/10 à plein museau !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Khenty-Imentyou a eu des problèmes pour trouver un scanner et m'envoyer son dessin, donc je viens juste de l'avoir.
Donc je vous demande, à vous candidats et juges, ici ou par mp, si vous êtes ok pour que je rajoute son dessin ou si tant pis; après l'heure ce n'est plus l'heure.