crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
non pioupiou ça t'étonne pas :p
belle crusty, belle crusty, ca je suis d'accord 8D rien de tel que la vérité de temps en temps ^^
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
mdrrr mon binome t'as raison fais ta star :-D
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Procédons par ordre:
C.O.: en effet, z'étaient tellement verts d'être battus aux fléchettes qu'ils ne m'ont pas gardé :p
crusty: mmmmmm la melonite commence à se développer chez toi :D
indian: quand comptes-tu teindre ton chapeau dont la couleur ne fait pas que jurer, elle insulte carrément avec ton poil :p
Passons aux choses sérieuses,
le Dr A. a bien fait de monter à Poipoi étant donné qu'il a dû traiter 2 patients, dont chacun m'a remis en douce une lettre.
Nous allons commencer par le 1er (le 2nd sera traité plus tard):
Cher Dr A.,
vous avez pu constater l'ampleur des dégats me concernant. Je suis une brele pour les jeux vidéo, surtout pour jouer à la wii où je n'ai gagné qu'une seule fois mais il est vrai que Z. de N. avait joué les 3/4 de la partie à ma place. Je me suis également fait un tour de rein en faisant la chorégraphie disco. Pouvez-vous m'aider? (D. de N.)
La réponse du Dr A:
cher D,
je remarque que vous êtes toujours autant fâché avec les accents circonflexes, car on écrit "dégâts" et "brêle".
Il est vrai que vous vous êtes fait lamentablement écrabouillé (et votre amie S. également) aux fléchettes hier (n'oubliez pas, le but est de marquer des points en visant la cible et non la bordure de la cible, le fait de viser les numéros autour ne rapporte aucun point). Je vais peut être embaucher ma patiente Mlle Z. pour qu'elle vous donne des cours de wii, moyennant quelques noisettes/objets/points de troc (les slash étant mis pour "et" et non "ou" bien sûr).
Mon conseil: commencez d'abord par arrêter de couper votre thé avec du cognac, et de boire des grogs même quand vous n'êtes pas malade, cela évitera peut être que vous cassiez tout et ça vous fera viser mieux. Quant au tour de rein, je n'y peux rien, c'est l'âge :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
ce ne serait pas plutôt chère D. , bébé A.... ?
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Mdrrrrr, même le Mr A. se perd dans les genres ^^
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
je suis sur que c'est Mr A qui a bu tous les thé au cognac et les grogs , normal qu'il s'embrouille un peu le peuchère ^^
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
C'est presque ça, c'est l'effet du kir à retardement
qui était pas mauvais d'ailleurs
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Autre cas étudié à Poipoi mercredi, et non des moindres, celui de Mlle S. de BSE
Cher Dr A.,
je vous remercie d'être venu car vous avez pu voir que je n'étais pas seulement blonde d'extérieur mais d'intérieur aussi.
Je ne sais pas du tout viser aux fléchettes, quand je vise au milieu ça arrive à droite ou à gauche et quand je vise vers le haut, ça sort de la cible. Je crois d'ailleurs que je n'ai gagné aucun jeu :(
Que puis-je faire?
La réponse du Dr A.:
chère S.,
j'ai bien entendu vu que vous aviez été ratatinée aux fléchettes par mon humble personne et au début vous aviez préféré rester sur votre chaise à manger votre chocolatine (ou pain au chocolat vu que le mot "chocolatine" heurte vos chastes oreilles). D'ailleurs, vous auriez dû continuer et même entamer mes croissants, vous auriez parue moins ridicule. En même temps, quand on est blonde, on ne peut pas demander grand chose ^^.
Néanmoins, je dois avouer que vous vous êtes assez bien rattrapée pour vous déhancher et vous frapper le popotin sur de la musique semi-disco-bizarre et le costume violet moulant vous allait à merveille.
Mon conseil: la prochaine fois que je viendrais vous voir, je vous apprendrai à mieux tirer (moyennant rémunération évidemment), comme ça vous aurez l'air moins ridicule; ou alors, buvez plus d'un apéritif et vous aurez une excuse à lancer de traviole
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
"je vous apprendrai à mieux tirer" voilà le genre de phrase assez suggestive ^^
Vous savez, Mr A., une blonde reste une blonde :p
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Rhooooooooo, il n'y a qu'un dictateurempereurmaire élevé à la bjordka pourrie de son papounet péteur qui peut trouver de suite un double sens, surtout quand la phrase est adressée à une demoiselle :p