Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 20100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 05 avril 2008, 09h22
tu ne connais pas le ken, quand il s'accroche, tu ne peux plus t'en débarrasser ça me fait penser que c'est bien vrai, c'est une sangsue version cureuil, un vrai tube de glue :p

(bonne semaine et reviens nous en forme ^^)

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 05 avril 2008, 19h59
c'est bien vrai, c'est une sangsue version cureuil, un vrai tube de glu me fait penser que pendant ce temps là, remarque, nous aurions la paix ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 06 avril 2008, 10h01
pendant ce temps là, remarque, nous aurions la paix ça me fait penser qu'en effet, et on ferait peut être bien d'y réfléchir, un moment sans les cris hystériques du ken, ça serait sympa ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 06 avril 2008, 19h53
on ferait peut être bien d'y réfléchir, un moment sans les cris hystériques du ken, ça serait sympa me fait penser qu'on a une semaine pour trouver le moyen de lui coller d'office, à la Fouettefouette ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 07 avril 2008, 10h06
on a une semaine pour trouver le moyen de lui coller d'office, à la Fouettefouette ça me fait penser qu'on peut essayer d'enfermer le ken dans le nid de Fouettefouette quand elle est pas là, comme ça elle aura une belle surprise en revenant :D

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 08 avril 2008, 15h21
on peut essayer d'enfermer le ken dans le nid de Fouettefouette quand elle est pas là, comme ça elle aura une belle surprise en revenant me fait penser que c'est méchant pour Fouettefouette, elle ne mérite quand même pas ça, si? ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 09 avril 2008, 20h48
c'est méchant pour Fouettefouette, elle ne mérite quand même pas ça, si? ça me fait penser qu'il ne faut pas oublier qu'elle est cannibale et qu'elle nous fout un peu les jetons, alors il faudrait peut être lui faire peur aussi avec le ken ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 09 avril 2008, 21h38
il ne faut pas oublier qu'elle est cannibale et qu'elle nous fout un peu les jetons, alors il faudrait peut être lui faire peur aussi avec le ken me fait penser qu'effectivement, j'avais oublié et tu as bien raison ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 10 avril 2008, 09h34
effectivement, j'avais oublié et tu as bien raison ça me fait penser que je me tue à vous répéter que j'ai TOUJOURS raison de toute façon :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 11 avril 2008, 11h08
je me tue à vous répéter que j'ai TOUJOURS raison de toute façon me fait penser que ce n'est pas parce que tu as raison cette fois que tu as TOUJOURS raison, neunon ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 20100 suivant ›
Partagez