Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Petit coin tranquille

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19 20 suivant ›

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le mardi 05 février 2008, 18h16
Nutsou, je pense pas que ta poupée puise remplacer Mam' surtout dans les bras de JOke :p
mais j'espère que tu as laissé les aiguilles car sans son piquant ta poupée ne ressemble nullement a Marronne :p
ils rentrent bredouille de la pêche , heureusement que rasta avait préparé le repas du soir:). Ils se débarbouillent vite fait et s'installe autour du feu une bière a la patte. discutant de tout et de rien , pestouillant chaqu'un leur tour :p
JJ trouve rasta bien silencieux, que se passe t il ? un coup de blouse ? Jaade te manque a toi aussi , moi aussi tu sais , je l'adore ma p'tite soeur :)
allez levons nos bières a vos amours et a nos futurs conquêtes .

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mardi 05 février 2008, 18h16
Rasta après avoir bien rigolé des chamailleries de joke et nutsou et des blagues de jj, prend la casserole dans laquelle il avait fait cuire du poisson qu'il avait fait revenir dans une sauce aux marrons. Tout le monde avait son assiette en fer, et il servit tout le monde. Rasta mangea un peu et dit : je crois que j'ai raté ... ça a un goût bizarre ... vous trouvez pas ? d'habitude mes recettes ne foirent jamais ...... Il s'interrogea sur ce qui avait pû rater ....

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le mardi 05 février 2008, 18h19
tu as du mettre un peu trop de basilique mais moi j'adore d'ailleurs regarde tous les assiettes sont vides . Tu voulais un compliment hein avoue :p

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mardi 05 février 2008, 18h25
Non, je trouve que ça a vraiment un drôle de goût .... bon, bref, allons nous coucher, je suis fatigué ... vous pouvez vosu resservir si vous voulez ... Bonne nuit ... Rasta partit se coucher en baillant. il se sentait tout drôle .......

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le mardi 05 février 2008, 18h31

Ayant savouré le délicieux repas de Rasta, JJ se dirige vers sa tente et fait un dernier petit signe a Joke et Nutsou qui voit d’enfiler sous leur tente.
Il entend déjà Rasta pousser ses « Jaade » L , il sombre à son tour dans le sommeil.

En plein nuit l’ombre revient, elle ouvre la tente de Joke le prend sur ses épaules grâce au somnifère qu’elle avait pris soin de verser, Joke ne se réveille pas. Il le charge dans un kart qui démarre au quart de tour ……
L’ombre revient au camp fait de même avec Rasta et à son tour il part pour une destination inconnue …………
L’ombre s’efface sans l’ombre d’un remord.
Mais qui a enlevé Joke ? Et vers quelle destination roule-t-il ?
Et Rasta ou va-t-il a cette allure infernale ?

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 06 février 2008, 08h24

au même instant une pie vient réveiller JJ , un message est accroché a sa patte.
JJ émerge du sommeil difficilement lit le mot et sourire.

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le mercredi 06 février 2008, 08h26
a des milliers de kilomètre de là .

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mercredi 06 février 2008, 08h27
Joke se retourne et se rendort en se disant que pour une fois qu'il faisait un si beau rêve il ne veut pas se lever de suite.

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mercredi 06 février 2008, 14h35
Rasta se lève, avec beaucoup de mal: il a l'imrpession d'avoir dormi des heures et des heures ... Il ouvre les yeux, et voit jaade, ainsi qu'un paysage bien connu, mais pas habituel ... L'afrique ! Il n'en croit pas les yeux, il se les gratte, et, ne voyant jaade, se jette fougueusement à ses bras et l'embrasse, comme si ils ne s'étaient pas vu depuis une éternité, car pour rasta, ces jours passés loins de sa bien-aimée étaient ternes et longs .. Heureusement qu'il avait ses amis à ses côtés, sinon il n'aurait pas pû tenir .....
Mais ........ Jaade, je t'aime. C'est tellement beau tout ça .... Tu es vraiment un amour. Jaade, je ne sais pas comment te remercier .... Appars peut-être te montrer ce que j'aime dans l'Afrique .... Il déposa un bisou sur le museau de jaade puis il emmena jaade en la prenant par la papatoune, et ils courrèrent dans les étendues de savane, tous les deux, main dans la main ....

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le mercredi 06 février 2008, 15h28

Jaade envoie une photo et un petit mot : Ne vous inquiétez pas , rasta va très bien :p A bientôt on vous racontera tout...... enfin presque :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19 20 suivant ›
Partagez