Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Nut's Lantha : épreuve bonus !!!!

 > Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 20 21 suivant ›

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 28 jours
posté par pioucky
le vendredi 08 février 2008, 19h41
dis dis damien, tu pourrais mettre mielpops en mode mesquin? il mérite vraiment d'etre mesquiné!! encore plus que Reinnette, si si je t'assure!

Regarde il ose se moquer du pauvre petit guignol que je suis :'(

mynuts

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
18 an, 6 mois, 2 jours
posté par mynuts
le vendredi 08 février 2008, 19h44
Quelques jours se sont écoulés,colère passée,déception..........je présente milles excuses à Mielpops pour avoir sali son concours,qu'il a organisé de mains de maitres ,et pour avoir aussi terni la belle victoire de roudoudou,que je resalue au passage,diana et skouik ,désolé,fumons le calumet,c'est la dernière fois que je poste et me retire à petits pas. Par contre si j'ai blessé une ou plusieurs personnes, par mes propos, à mon sens raisonnables, prière de m'envoyer votre facture de soins à l'adresse suivante: Minchouchou, numéro 2 rue du mauvais perdant, bâtiment du mauvais jugement, 96000 Lésé-Sur-Le-Coup.
Avouez quand même ...

minchouchou

Titre :
Mânes des orées
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
16 décembre 2011
Âge :
19 an, 3 mois, 28 jours
posté par minchouchou
le vendredi 08 février 2008, 19h57
posté par mes soins, vous l'avez compris

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 28 jours
posté par pioucky
le vendredi 08 février 2008, 20h20
tout à fait :-)

Merci de tes excuses, Minchouchou

Cela fait plaisir de te voir redevenue plus modérée dans tes propos, et je comprends bien sûr qu'il soit triste de perdre un concours... quand on (se) dépense  sans compter et que l'on espere voir enfin tant d'efforts recompensés... mais en fait, je comprends les juges, ils se sont dits que finalement ton nid était déjà tellement chargé que tu n'aurais su que faire d'une récompense...

ce qu'ils n'ont pas pensé c'est qu'ils pouvaient simplement dire à Mielpops qu'ils me transfèrent ce gain... il aurait trouvé plus de place dans mon nid pour le déposer (mdr)



bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
17 an, 2 mois, 14 jours
posté par bleu océan
le vendredi 08 février 2008, 20h45
Vous voyez que c'est bien ce que je disais, nutsy est rempli de cureuils très sympas et qui savent s'excuser, voilà un jeu que j'aime et que je comprends tout à fait, minchouchou j'aurais peut être réagit comme toi,  sur le coup de la colère nous sommes souvent expensifs mais après ça nous passe et nous sommes gentils, tous les caractères sont dans la nature.

Amitiés à tous, euh, je tiens à garder ma place numéro 13 mdrrrr.....

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 29 jours
posté par mielpops
le vendredi 08 février 2008, 20h55
Aucune tentative de corruption ne sera acceptée, surtout en post-concours !!! (:p)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 26 jours
posté par groupie
le samedi 09 février 2008, 09h29
C'est vrai ? Alors redonnes moi tout de suite tous les rubis taillés que je t'ai filé en douce afin que tu me mettes calif à la place du calif :p

roudoudou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 11 mois, 4 jours
posté par roudoudou
le samedi 09 février 2008, 10h52
Bien contente que cela se termine ainsi ! Je reconnais bien là ta gentillesse minchouchou. Je salue ta sportivité et je te refélicite pour tes talents de décorateur.
Bon week-end à tous

Nandinho

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 2 mois, 8 jours
posté par Nandinho
le samedi 09 février 2008, 14h50

Minchouchou, moi aussi je te félicite pour ton message et je t'invite à venir chez moi boire un verre.

Amicalement Nandinho

minchouchou

Titre :
Mânes des orées
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
16 décembre 2011
Âge :
19 an, 3 mois, 28 jours
posté par minchouchou
le samedi 09 février 2008, 21h05
Message modéré
 > Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 20 21 suivant ›
Partagez