romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Bravo mielpops! D'abord pour notre mairie et ensuite pour ton fair play en ayant créé la mairie de GMSC.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Décidément les maris ont été mis à contribution car pour Chêne sur Colline c'est le mien aussi qui à dessiné ce grand chêne. Je suis contente de le voir prochainement dans notre village.
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Vous pouvez d'ailleurs publier la mairie gagnante sur le forum de votre village et inciter les joueurs à venir consulter les classement ici.
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Fouettefouette , il est vraiment chouette ton dessin , très original surtout avec la flûte , très représentatif !!! :-)
Encore une fois bravo à toutes et tous ! :)
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Squeek bravo , j'avais devinée que c'était la binette à reinette mdrrr
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mille mercis et bravo à tous pour les dessins superbes. J'ai hâte maintenant de voir toutes les Mairies se construire pour aller rendre visite à tous mes compatriotes nutsyiens.
ninin
Titre :
Acrobate des feuillages
depuis le
20 novembre 2024
elle sont ou les mairies??
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu dois cliquer sur le nom de l'ecureuil pour la voir, dans la liste des résultats
Mille merci aux juges pour avoir reconnu mon immense talent (mdr) et m'avoir décerné une magnifique 8° place!
Je note deux guignols dans le top 10 et aucun masqué... enfin rien de surprenant... Non ne me dites pas qu'aucun masqué n'a participé.. enfin vous pouvez le dire mais comme ils savaient d'ores et déjà qu'ils avaient aucune chance face à nous ils se sont abstenus... lolol
D'ailleurs remarquez bien qu'au niveau mesquin, il n'y a que les guignols qui se sont aventurés dans ce concours
Merci Damien pour l'organisation de ce concours
Bonne chance à Syahia et toi, pour la mise en place des mairies.
Pioucky retourne dans son nid pour faire flamber ses dessins... un beau feu de joie! tout est occasion pour faire la fete, non?
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je trouve surtout honteux qu'il n'y ait aucun frangipané dans ce classement ! Je suis sûr que c'est uniquement dû à de la discrimination envers la nourriture très légèrement à peine pas du tout trop cuite ! Je vais de ce pas me plaindre auprès des organisateurs et les mesquiner :p.