POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Mamaya quelque chose...Mamaya quoi... finalement, je me demande si ce n'était pas tout simplement Mamaya...
répondit le vieux kureuil en marchant en rond tout en se grattant le menton....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
S'il vous plaît essayez de vous souvenir car c'est de la plus haute importance. Vous vous rendez compte si Mamaya était l'héritier ! Est-ce que je peux vous poser une autre question, votre arrière grand-père et grand-père ne vous avait-il pas été décrit pas hasard physiquement comment était leurs ancêtres, cicatrice, tatoutage, que sais-je encore ??????
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ah oui, peut être qu'un détail physique pourrait nous éclairer !!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Le vieil écureuil leur disait encore qu'il se souvenait que son grand-père trouvait cela amusant car dans la famille, tout le monde possédait des yeux verts et avait la même couleur de cheveux, c'est-à-dire châtain foncé comme vous en quelque sorte, en montrant Mamaya du doigt........
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et bien, si en plus ils se faisaient des rastas, plus de doute possible, "notre" Mamaya serait bien le bon...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui cela devient de plus en plus flagrant.......
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Le vieil écureuil eut une idée et se rappela que dans son grenier, il avait quelques vieilles photos. Il s'en alla les chercher pour le leur montrer.....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'était tout de même de plus en plus étrange, les portraits que le vieil écureuil leur montrait, ressemblaientt réellement à Mamaya, il n'y avait plus aucun doute là-dessus, il faisait bien parti de sa famille sans qu'il ne l'ai jamais su, apparemment et puis toutes ces histoires amoureuses, tout le monde ne les connait pas......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben alors, Mamaya!? Tu as l'air tout perdu... on dirait que la surprise te rend muet... tu es sûr que tu vas bien...???
Dites, les amis, je suis inquiète pour Mamaya, il a l'air prostré et il est tout pâle... pourvu qu'il ne fasse pas un malaise...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Allez Mamaya pour une surprise, çà c'est une surprise. Vous permettez Monsieur l'écureuil qu'il s'asseoit un instant sur votre canapé, le temps qu'il reprenne ses esprits.......