toukette est entrain de finir le bonhomme de neige :p
Diouba envoie une gros boule de neige
et el pauvre petit bonhomme de neige se casse en mille morceau
car al suite toukette est tomber !!!
grrr diouba
Toukette se relève pleine de neige sur son pelage......elle se secoue......voit diouba qui est ecroulée de rire derrière un arbre........fait une ééénoooorme boule de neige........avance en silence et l'ecrase sur le museau de Diouba.
voilà ça s'est pour mon bonhomme de neige que j'avais mis tant de mal à fabriquer, Toukette toute contente cours se cacher dans son nid :p
grrrr Toukette !!
Diouba lance une boule de neige a lucidoll
Et Diouba court vers son nid
grrrrr mon beau pelage tout droit sorti de chez nutsy coiff', le salon à la mode... tu vas me le payer Diouba.grr. Lucidoll regarde autour d'elle et voit les debris du bonhomme de toukette ... elle attrape la grande tete et se prepare a l'affut de diouba qui devra bien ressortir faire ses courses... sifflote
toukette voit lucidoll avec la tête de son bonhomme de neige entre les papatounes, elle sort de chez elle et décide de lui préter papattes fortes pour l'aider quand diouba sortira.....
Attention,....attention ....une pluie de boules de neige est annoncées sur la tetoune de Diouba :p
Diouba qui etait dans son nid refleriser a une idée qui pourait les faire tomber dans les pommes
enfin elle trouva une idee!
elle pris deux gland est les lancent a lucidoll qui elle les prie dans la tête
Diouba repris encore deux gland et hop toukette dans les pommes
tres facile alors Diouba bu faire ses course est revenir chez elle tranquillement
Diouba se demander même si elle ne peuvait pas les enferme dans son nid
mais apres quelle réflexion elle se dit que non elle était tres bien dehors endormis !! :p