Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

des blagues a gogo !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2030 suivant ›

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le vendredi 04 janvier 2008, 23h17

Toujours aussi bonne sur les belles mères, moi j'adore et j'en redemande. Moi je reste avec mes paysans...................

Un parisien arrive chez des amis à la campagne... Son ami paysan le reçoit :
- Cré vingt diou !! c'est-y pas l'Maurice !
- Si , si. Bonjour Serge..... Alors ... toujours autant de mouches dans la ferme? je me rappelle l'année dernière il y avait plein de mouches partout, c'était invivable!
- Ah non! À c't'heure, j'ai trouvé un truc, maintenant j'utilise l'pépé !!
- Ah bon?
- Ben ouais, on enduit l'pépé de miel et zouuu toutes les mouches elle vont sur lui cré d'vin diou !
- Ah mais il doit gigoter dans tous les sens ... le pauvre !!?
- Ah ben non ça ... l'est paralysé.

- Un touriste a Ajaccio prend contact avec l'autochtone :
- C'est un bien beau pays que vous habitez là.
- Ouais... on peut dire comme ça.
- Et de la belle terre ... bien grasse ... fertile.
- Peu ! pensez-vous ... y-a rien qui pousse ici.
- Vous me surprenez. Je suis moi-même agriculteur sur le continent et je suis sur que ici, si on plante, ...
- Ah ben évidement, si on plante, alors............................

- Une paysanne se rend chez son médecin.
Le médecin : - Bonjour , qu'est-ce qui ne va pas ?
- c'est mon mari, il se prend pour une chèvre a chaque fois que je me déshabille !
- c'est curieux.. Voulez-vous bien vous déshabiller? (Elle se déshabille)
Et le médecin: - Beeeeeeeeeeeeeeh!

C'est un couple de paysans qui veut un enfant mais ils ne savent pas comment faire alors ils se rendent chez le docteur le plus proche et la femme demande : - On voudrait savoir comment faire pour avoir un enfant.
Le docteur répond qu'il faut coller la partie la plus sensible de la femme sur celle de l'homme. La nuit tombée l'homme dit moi c'est l'oreiile ma partie du corps la plus sensible. Moi c'est les fesses répondit à son tour la femme. L'oreille de l'homme sur les fesses de sa femme, la femme se mit à péter un gros coup et son mari lui dit : - Chéri continue, j'entends le gosse arriver à mobillette !!!                    Sur celle ci, je vais me coucher car il se fait bien tard .......et à demain soir si tout va bien, et si j'arrive à décoller de la Wii

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 05 janvier 2008, 10h00
elles deviennent bien acides vos blagues, c'est un régal

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 05 janvier 2008, 11h53
Demain, je reçois ma belle mère, j'aurai une grosse pensée pour toi, phoenix ^^
Excellente ta dernière Aventurier ^^ (chez moi aussi, mon mari et mes gônes ne décollent pas de la Wii :p)

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le samedi 05 janvier 2008, 13h12
heeee anti apprend les par coeur!!!

allez j'en relance d'autres :

C'est un patron qui fait appeller son employé :
La semaine derniére vous m'avez demandé un jour de congé en disant que vous voudriez bien aller à l'enterrement de votre belle-mère et cette semaine vous me demandez la même chose, votre belle-mère ne va pas mourrir toutes les semaines !
Et l'employé de répondre, j'ai pas dis qu' elle été morte, j'ai juste dis que j' aimerai aller à son enterrement !

Un mari à sa femme :
- Mais non, cherie, j'aime bien ta famille. En fait je prefere ta belle-mère à la mienne...

Tuer son père ? un parricide
Tuer sa mère ? un matricide
Tuer son beau-frère ? un insecticide (parce que l'on tue l'époux de sa soeur !)
Tuer sa belle-mère ? un pesticide

Le président du tribunal :
Monsieur, c'est une honte !
sous l'emprise de l' alcool vous avez tiré à deux reprises sur votre belle-mère aprés l'avoir insultée !
Le prévenu répond : je vous jure que je vais arreter de boire, car c' est aussi à cause de l' alcool que je l'ai ratée !

Sur un fleuve africain une femme fait du ski nautique derrière une pirogue propulsée par une vingtaine de rameurs tous masculins , un touriste remarque :
Je pensais la culture africaine plus sexiste et je ne m' attendais pas à voir des hommes faire des efforts pour qu' une femme ai le plaisir de faire du ski nautique.
L'homme répond : Pas ski nautique , le chef a prêté sa belle-mère pour la pêche au crocodile !

MDRRR!!!

la suite au prochain numeroooooooooooo!!!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 06 janvier 2008, 06h39

Oups désolé....

3 petits vieux discutent sur un banc :
- Le premier dit : "Moi, quand je pète ça fait du bruit mais ça pue pas..."
- Le second répond alors : "Moi, quand je pète ça fait pas de bruit mais ça pue..."
- Le troisième prend alors la parole et dit : "Moi ,quand je pète ça fait pas de bruit et ça ne pue pas !"
Les deux autres se retournent alors vers lui et lui demandent :
- "Bah pourquoi tu pète alors ?"

Un vieux paysan est enrhumé et décide d'aller voir son médecin. Il arrive en ville, monte les étages difficilement et s'installe dans la salle d'attente.
- Personne suivante, dit le médecin, entrez et déshabillez-vous.
Le paysan se déshabille et le médecin constate qu'il ne porte pas de slip.
- Comment vous ne portez pas de slip ? Mais c'est indispensable, en effet un slip c'est propre et c'est chaud.
- Ah non, j'ai 62 ans et je n'en ai jamais porté.
Le médecin l'examine et constate juste un gros rhume. Il lui prescrit un sirop pour la toux et des pastilles pour la gorge, et il lui dit également d'aller acheter des slips.
- Et n'oubliez pas : Un slip, c'est chaud et c'est propre.
Le paysan va acheter ses médicaments et ses slips et rentre chez lui. Le lendemain, il met son slip et va au champ. Il monte sur son tracteur et laboure son champ. Une heure plus tard, il lui prend une envie pressante. Il descend de son tracteur, baisse son pantalon et oublie qu'il a un slip. Il fait son gros besoin. Il renfile son pantalon et se retourne.
- Oh, il avait raison le docteur, un slip c'est propre.
Eugène remonte sur son tracteur et s'assoit.
- Oh, il avait raison le docteur, un slip c'est chaud.

A plus tard

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 06 janvier 2008, 10h08
le gars au tribunal et le coup du slip

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le dimanche 06 janvier 2008, 11h28
bonjour tout le monde !!!

aujourdhui dernier jour sur les belles mere apres je les laisse tranquille!!! (une petite pensée pour anti qui recois sa belle mere aujourdhui!! )

D'un air consterné, un éleveur de bovins dit à sa femme :
" J'ai bien peur que nous n'ayons, prochainement, un cas de vache folle sous notre toit. "
" Oh ! gémit la femme, c'est affreux ! "
" Pire que tu ne l'imagines. Voici la lettre où ta mère nous annonce son arrivée pour après-demain. "

C'est un gars, sa belle-mère vient de mourir. Il est avec les croque-morts en pleine discussion .
Les employés des pompes funèbres lui demandent :
"La défunte avait-elle fait un choix sur ce qu'il devait advenir de son corps ?"
"Non" répond le gars
"Dans ce cas, c'est à vous qu'il revient de choisir :
Doit-on l'incinérer, l'embaumer, ou tout simplement l'enterrer ?"
Le gars répond: "Les trois! Ne lui laissons aucune chance !"

C'est une femme qui va au commissariat de police pour signaler la disparition de son mari.
L'inspecteur regarde la photo du gars, la questionne, puis lui demande si elle a un message à transmettre à son mari au cas où ils le retrouveraient :
- Oui. Dites-lui que ma mère ne viendra pas pour les vacances finalement...

Un émir arabe engueule son valet en voyant arriver devant son palais un car plein de vieilles :
- Je vous ai dit que je ne voulais pas que les touristes viennent visiter le palais !
- Mais, monsieur, ce ne sont pas des touristes, ce sont toutes vos belles-mères.

Un chauffard arrive en trombe dans un village de campagne et pas de chance, une brave dame était en train de traverser la route, il fait un écart de volant pour l'éviter et écrase une poule.
Très embêté, le pauvre gars va voir le paysan : - Je suis désolé, j'ai écrasé une de vos poules, pour éviter cette brave dame. Je vais vous rembourser...
- Alors vous, les bêtises vous les accumulez: vous écrasez ma meilleure pondeuse pour éviter ma belle-mère...

Le juge demande au prévenu :
- Le 25 juillet dernier, vous avez tué votre femme avec un marteau ... Le reconnaissez-vous ?
- Oui, c'est vrai et j'ai fait croire qu'elle était partie en vacances.
Un homme dans la salle se lève et ne peut retenir ses cris :
- Enfoiré, salaud, fils de ... !
- Silence ou je ...
Le juge n'eut pas besoin de terminer sa phrase: l'homme s'est déjà calmé.
Il reprend alors l'interrogatoire :
- Le 9 septembre, vous avez tué votre belle-mère avec un marteau. Reconnaissez-vous les faits ?
- Oui, je l'avoue ... avec un marteau.
À ce moment-la, la meme scène se reproduit, avec le même homme :
- Enfoiré, salaud, fils de ... !
Le juge ordonne son expulsion mais, par pure curiosité, il lui demande :
- Puis-je savoir qui vous êtes pour vous exciter de la sorte ?
- Oui, Monsieur le juge ... Je suis son voisin de pallier et, chaque fois que j'ai demandé à cet enfoiré de salaud de fils de [CENSURE] de me prêter un marteau, il a toujours prétendu ne pas en avoir !...

Un américain part en vacances en Israël avec sa femme et sa belle mère.
Pendant le séjour, la belle mère décède.
Les pompes funèbres indiquent à l'américain et sa femme que cela coûte 5000 dollars alors que l'enterrement sur place coûte 100 dollars.
L'américain opte sans hésiter pour le rapatriement.
Les pompes funèbres insistent et indiquent que le prix inclut une cérémonie en grande pompe.
L'américain ne change pas d'avis.
Une fois dans leur hôtel, sa femme s'adresse à lui : Chéri, je suis contente que tu aies choisi le rapatriement le plus onéreux, c'est vraiment une marque d'amour pour maman !
Son mari lui rétorque : Ici, ils ont enterré un certain Jésus il y a 2000 ans et il est revenu 3 jours après sur terre. Je ne voulais prendre aucun risque avec ta mère !!!

et voila j'arrete de leur taper dessus!!! promis... (ou presque!!!)

la suite au prochain numeroooooooo!!!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 06 janvier 2008, 17h14

Bonjour et bon dimanche. Moi aussi j'en ai terminé avec les paysans et je m'attaque aux Blondes.

Vous prenez l'avion pour Londres et vous voulez avoir le fauteuil près du hublot
qui est déjà occupé par une blonde.
Que faites-vous pour l'obtenir?
- Vous lui dites que seule les sièges de la rangée du milieu vont à Londres

Une blonde marche dans la rue avec un porcelet vivant sous le bras. Elle croise une personne qui lui demande :
- Où avez-vous eu ça ?
Le porcelet répond :
- Je l'ai gagnée à la kermesse.

Comment faire pour faire apparaître une lueur dans les yeux d'une blonde?
- On éclaire son oreille

Que fait une blonde chaque matin ?
- Elle rentre chez elle.

Qu'est ce que la jambe droite d'une blonde dit a la jambe gauche ?
Rien , elles ne ce sont jamais rencontrées !

snif, plus sur les Belles Maman.............. Au fait anti c'était comment avec ta belle Mère aujourd'hui ? A demain

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 06 janvier 2008, 18h31
Bien bien, c'était pour la bonne cause en même temps, on fêtait l'anniversaire de mon petit dernier ^^
Super vos blagues (le cauchemard, le car de belles mères :p). On en veut encore ^^

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mardi 08 janvier 2008, 19h10

Oh là là ....je suis désolée, mais je n'ai pas eu le temps hier pour mettre des blagues. Allez je continue sur les blondes. Et un petit clin d'oeil à Toukette car je sais qu'elle les lis...................

Une blonde et une brune tombent en même temps du même étage d'un building. Qui touche le sol en premier?
- La brune.
La blonde a du s'arrêter pour demander son chemin.

Quelle est la différence entre une blonde intelligente et le Yéti ?
- Le Yéti a été localisé

C'est une blonde qui est au lit avec son A....... lorsque le téléphone sonne.
Elle décroche et entame une courte conversation.
Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant :
- C'était Gérard.
Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi.

C'est une blonde qui va chez le coiffeur.
En lui coupant les cheveux, la coiffeuse dit à la blonde :
- Pourriez-vous enlever votre baladeur, s’il vous plaît ?
La blonde lui répond :
- Non, j'en ai besoin. Après quelques temps, la coiffeuse, désespérée,
lui enlève son baladeur et la blonde tombe parterre, raide morte.
La coiffeuse, intriguée, se met les écouteurs du baladeur et entend :
Respire...
Inspire...
Respire...
Inspire...

Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde préférée, Simone qui visiblement, a quelques problèmes :
- J'ai besoin de ton aide, Raymond.
- Qu'est ce qui se passe ? interroge celui-ci.
- J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !
- Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?
- Un grand coq qui chante.
Raymond, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez la jolie Simone.
Ravie, elle le conduit à la cuisine où toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un oeil et dit :
- Simone, sois gentille : range les cornflakes dans la boite !

Et une petite dernière.....

C'est une blonde qui entre dans un bar. Elle approche le barman et timidement lui chuchotte dans l'oreille :
- Où sont vos toilettes ?
Le barman lui répond :
- De l'autre côté.
Alors la blonde se déplace et lui chuchotte dans l'autre oreille :
- Où sont vos toilettes ?                             Bonne soirée à tous

> Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2030 suivant ›
Partagez