Waterdimension
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
En passant, Sauron, membre de la Team Masqué m'a mesquiné avec 7 abeilles migratrices sans raison apparentes car je ne l'ai pas mesquinné une seule fois. Donc, ce serait une cible idéale.
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
je vérifie cela en premier lieu donc ne faites rien avant confirmation de ma part
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Endymion: Sauron n'aurait il pas attaqué suite au sujet des capes noires sur la tribune libre, par hasard?
un peu comme on m'a attaqué pour les guignols, Sauron a attaqué un juge :p
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
toujours est-il que ce n'est pas juste :p
Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
L'anniversaires des aubes noirs pioucky pas les capes mdr :p
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pareil, c'est une simple excuse de leur part pour pouvoir mesquinner injustement
Waterdimension
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
EXACT! On les mesquinnes-tu ou ils sont trop fort ou le fait qu'un seul de leur membre soit un peu turbulant ne doit pas faire que l'on rentre en guerre contre la team masqué?
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ils ne sont pas trop fort (on s'est attaqué à eux alors que nous n'étions que 3 actifs et nous avons survécu assez bien) mais il est inutile d'attaquer la TM en entier puisqu'il n'y a qu'un seul de ses membres qui a posé la patte sur nous. Nous n'allons pas leur faire la guerre pour une erreur de leur membre, on punit juste le membre.
math2915
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
je peut mainteant le mesquner ou pas dsl j etait pas la mercredi ni merdi ni lundi dsl
Sauron
Titre :
Villageois(e)
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Comme quoi, se concentrer uniquement sur les maths peut affecter durablement les capacités de communication écrite... et d'initiative?
Comme le dit pioucky (qui n'a pas fait la preuve d'une clairvoyance extreme, il a lu le sujet, c'est tout) j'ai mesquiné Waterdimension pour un RP, ce qui n'est probablement pas une raison suffisante à vos yeux; mais je viens pas réclamer votre clémence ou me justifier outre mesure, hein. C'est histoire de m'expliquer rien de plus.