Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui très bonne idée groupie, nous n'y manquerons pas ! Allez les amies venez vite embêter un peu groupie et la rouler dans l'herbe humide, je sens qu'elle va appécier de bon matin......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh oui, c'est rigolo! En plus, elle va être toute mouillée à cause de la rosée, hi, hi, hi....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que cela va sentir le kureuil mouillé et celui-la de kureuillette :( Elles est pas fraîche :p
tout le monde est parti se rouler dans la rosée matinale , profitons de ce moment de tranquillité pour déguster un bon café .
avant de partir marronne laisse du café chaud pour les kureuilles et une serviette éponge verte pour groupie .
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Eh oh! Vous n'avez rien compris. C'est mesquinator qu'il faut que vous alliez embêter, pas moi. groupie en profite vite pour boire le café des autres avant qu'elles n'aient pu l'attraper et leur fait
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh la jolie serviette verte, c'est un cadeau pour moi ? C'est gentil ça!
Zut! Il n'y a que des tasses vides! Je parie que c'est groupie qui a tout bu, elle est partie si vite qu'elle a sûrement des choses à se reprocher...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'avais mis des croissants aussi pssssss elle peut toujours allé faire du sport pour éliminer après :p
Marronne reprend sa serviette verte C'est a moi , je l'a traîne de partout pour pas que ma chose s'enrhume :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh eh vous avez vu groupie, elle a tout mangé et tout bu et elle est partie comme un éclair ! Hum quelque chose me dit qu'avec tout ce qu'elle s'est goinfrée, elle sera moins fière au moment de la digestion. Oh marronne, tu as peur qu'on salisse TA
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
TA SERVIETTE VERTE ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu as vu ça comme elle me l'a retirée des pattes!?
J'allais pas lui manger SA serviette verte, pff, elle a l'air de mauvaise humeur aujourd'hui....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est normal, j'ai faim et groupie a tous boulotté :( marronne passe la porte et se dirige vers la succulente boulangerie de noisette afin de racheter des croissants . Elle revient avec un gros paquet de croissant a la patte. Elle les dépose sur le comptoir.
Mangeons vite tranquillement avant que gloutonne revienne :p