Je peux m'inviter pour le chocolat diana ? J'adoreeeee le chocolat. Il fait tellement froid dehors (claque des dents).
Sans attendre la réponse, plonge son museau dans une tasse et en ressort avec une magnifique moustache chocolatée, l'air ravi :D
Mdr, Mélèze, la seule cureuillette de tout nusty à être munie d'antennes à chocolat chaud qu'elle boit plus vite que son ombre, impressionnant :D
Quelle gourmande cette cureuillette alors ! J'adore la voir boire son chocolat d'un air ravi tout en se brulant le museau tellement c'est choooooo.
Ha tatagalie si tu me prends par les sentiments alors, comment résister. J'aime tellement les tartes et alors celles aux myrtilles...je me roule par terre carrément.
Je peux me servir ? Hooooo que ché bon cha, Mmmmm merchi à toi, che me régaleeeee.
ressert toi dianaplume je t'en prit prens en au mon 4 parts encore ce soir ces tartes à volonté!!!avis aux amateurs!!!
Hey M'man t'exagères quand même ! Tu as tout fini. Tu n'as plus que refaire ne tarte spécialement pour moi maintenant.
Et Dann repart en boudant, mais avec un regard petit clin d'oeil malicieux pour diana :(
ne t'en fait pas dann je vais en refaire une spécialement pour toi!!!
*tatagalie se précipite sur ses ingrédients et se remet tout de suite a l'ouvrage
Vous savez quoi ? Je l'ai vu oui oui je l'ai vu. Je vous l'assure, c'est vrai ! J'ai même pris des photos. Regardez :
Il m'a tout d'abord envoyé un mp pour me demander s'il pouvai venir me voir
Bien sûr, je lui ai répondu avec joie je t'attends.
Comme c'est un original, il est arrivé de cette façon là (heureusement la cheminée n'était pas allumée, sinon...mdr)
Il et entré, nous avons beaucoup discuté. Il m'a même joué un petit air
J'ai bien vu qu'il était épuisé ça se voit non ?
Alors je lui ai proposé la chambre d'amis pour se reposer. Il ne s'est pas fait prier. La preuve : Et là il dort encore. Alors chuttttt, pas de bruit svp. Répos bien mérité.
Et diana referme doucement la porte de la chambre, un sourire attndri au coin du museau.