Capsule
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Les admins ils n'administrent pas bien notre magnifique pays, que d'ailleurs ils ont créent. En effets, ils n'écoute pas les revendications des écureuils....... Ca fait un baille qu'on la demande cette "bip" de mission alcool, ALORS POURQUOI ON NE L'A PAS ET POURQUOI ON A AUCUNE NOUVELLE?
tchoupitors
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
"ON VA FAIRE LA REVOLUTION"..... AHAH.... le village sera mis à feu et
à sang, les ecureuils s'entretueront, ce sera le plus gd carnage de
tous les temps... je suis ché tchoupitors guévara je vous prie alors
hein....
oh bondieu, c dingue le nombre de connerie que je peux dire pour un samedi aprem....
et pis bon, dsl mais on mattend ;) alors voila
je suis peut etre un peu trop violente la... oups!!
capick
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
JE VEUX BOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
repondez nous on a soif !!!!!!!!!!!on en peu plus on en a marre on craque ...!
pour ce qui est du principe de faire une mission je comprend tt a fait la retenu des admin etant donner qu'il ya a vraiment beaucoup de jeune fou sur nutsy ...mais afin de ne pas montrer l'alcool sous son bon jours plein de sol son possible ...perte de point d'action...besoin de laver l'ecureuille,de le faire bouffer plus souvent..perte de sociabilité et perte de sociabilité...si on en abuse ...bref montrer au jeune qaue boire ce n'est p&s que quelque chose de marant mais que ça peu aussi te detruire..bref faire notre bonneur(1 mission alcool:))en faisant du social...
allez tcho tt le monde ..
Capsule
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Tu veux boire à 10h13, un lundi matin....
Sois t'a passer un weekend renfermé chez toi, sois t'es tellement content que tu veux te mettre mal dès le matin, ou sois t'es un alcoolique. Perso, je pense que tu es un alcoolique, en étant moi même un....
L'idée du social avec la mission picole est marrante: Pour trois bouteille de wisky bu en 1 journée, on passe le lendemain sans points d'action, si ce n'est pour bouffer.....et encore, défoi, ça passe pas...
Tchô
capick
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
nan je n'ai aps passer le week chez moi je dirais meme que je me suis mis une tete et que j'ai passé un tres tres bon week end!:)))
je ne suis pas un alcoolique mais un poivrot c pas pareille...un poivrot (enfin dans ma def perso ...p'etre parce que j'aime bien ce mot ..)c un mec qui boit quand il en a envi mais qui peu tres bien ce retenir ...ce qui n'est pas le cas de l'ivrogne ou de l'alcoolique enfin selon moi ...mais j'ai pt'etre tor!
sinon c une bonne idée Capsule... recreer de sensation reel dans ce monde virtuel ...tel que le mal au yeux(regard flou...),la mission se coucher imposer pdt 1h...obligation de ce laver sauf si tu rebois...
CA PEU ETRE COOL!!!!:))
biz à tous et trouvez d'autres idées!!
tchoupitors
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
euh pour le wisky moi je dis plus dune heure pour dormir keu meme
parce que bon, pour avoir deja fais lexperience ac cet alcool precisement, jai eu beosin dun peu plus d'une heure
et poru la sociabilité.. carrément!!
enfin bref moi je dis que vous gérer de trop et que les admins ne sont ke des biip
Capsule
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
J'en ai marre, tous les écureuil sont des làche. Il se contente de joué o foot, de cherché des trésors, de faire du ski, alors qu'il pourrait picoler(et ainsi perde des points............), entré en guerre contre d'autre village, histoire de recréer sur nutsyland ce qu'il se passe en vrai en vrai, se mesquiner la tronche constament, au points que touts notre budget noisette soit o plus bas..................Merde, stop, je m'emporte, m'enfin, c vrai quoi. On va quand même pas se faire une team à trois, contre deux vilage............................................Je vais y aller tous seul moi...
capick
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
nnnnnnaaaaaaaaannnnnnnnn capsule ne te sucide pas !!!!!!!!!!!!!!le monde finirat par nous ecouter et par nous suivre dans nos action totalement INDISPENSABLE!!!lol
allez on garde courage!tcho l'ami
Capsule
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Non, je vais me fair martir à notre cause.... Euh, c'est quoi notre cause déjà?
capick
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
putain mais quel boulet...lol...creve pas j'aime pas les martir je trouve ça con ..(pts de vu tt a fait pesonnel...)